Reflux acide et Neck Pain

<span class="mod step">

GERD, qui signifie reflux gastro-œsophagien, est communément appelé reflux sous forme d`acide. Les symptômes de RGO sans complications sont les brûlures d`estomac, des nausées et des régurgitations. La douleur cervicale est l`une des complications possibles du RGO.

Le reflux acide peut provoquer des douleurs au cou

Vidéo: Douleurs à l`estomac guéri en Suisse Porrentruy - Stomach pain healed

Le reflux acide se produit lorsque l`acide passe de l`estomac dans l`œsophage. Cela se produit quand un rabat en haut de l`estomac ne parvient pas à garder l`acide dans l`estomac.

L`acide de l`estomac pour atteindre l`œsophage provoque le reflux acide.

Vidéo: This Is Why You Should Sleep on Your Left Side



Douleur au cou causée par le reflux acide peut être de légère à sévère. Il peut aussi être un événement quotidien ou se produire que l`occasion.

La gravité de la douleur au cou peut varier.

La douleur provoquée par rayonne de reflux acide. Cela rend difficile de déterminer la cause de la douleur, en particulier pour ceux qui ne savent pas qu`ils ont le reflux acide.

La douleur provoquée par le reflux acide irradie dans des zones différentes.

La douleur cervicale associée à un reflux acide est dit être une douleur lancinante qui commence dans la poitrine et sort par l`arrière, les omoplates et le cou.

la douleur de reflux acide peut commencer dans la poitrine.

Les symptômes associés au reflux acide peut être réduite en ne mangeant pas près de l`heure du coucher et dormir avec la tête et le dos élevé. Over-the-counter et les médicaments sur ordonnance peuvent également apporter un soulagement de la douleur et l`inconfort associés au reflux acide.

Essayez d`éviter de manger avant le coucher.
Articles connexes