Pourquoi l`acide Reflux Causes Coughing

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce que l`acide Reflux?

  • La digestion commence dans la bouche avec la mastication et continue quand la nourriture est avalée. L`estomac contient un mélange d`acide, la bile et la pepsine, qui se décompose plus la nourriture avant sa sortie dans l`intestin. Un petit muscle en forme d`anneau appelé le sphincter oesophagien inférieur (LES) ouvre pour permettre à la nourriture de passer à travers l`estomac, puis se ferme pour empêcher le contenu de l`estomac de revenir dans l`œsophage. Les ERP peut devenir faible et ne parviennent pas à fermer complètement, ou certains aliments ou médicaments peuvent abaisser la pression dans l`estomac et les ERP ouvre de façon inappropriée. Le contenu de l`estomac, puis se laver dans l`œsophage et provoquer la douleur de brûlure généralement associée à la maladie de reflux acide.

Symptômes

  • Vidéo: This Is Why You Should Sleep on Your Left Side



    liquide de l`estomac est acide et irrite l`œsophage. Les symptômes courants de la maladie de reflux acide sont les brûlures d`estomac, des douleurs thoraciques, une respiration sifflante, difficulté à avaler ou un goût amer. La toux est un symptôme commun, mais il est souvent pas reconnue comme étant liée à un reflux acide. La toux peut accompagner la douleur des brûlures d`estomac ou de la poitrine, mais certaines personnes peuvent éprouver une toux sans les autres symptômes.

Pourquoi l`acide Reflux Causes Coughing

  • Le reflux acide peut causer de la toux de plusieurs façons. Il peut y avoir seulement une petite quantité de liquide gastrique régurgité dans l`oesophage, ne suffit pas à provoquer une sensation de brûlure, mais assez pour causer une toux. D`autres fois, le fluide est la plupart du temps la bile, qui ne brûle pas, mais stimule la toux. Parfois, une telle quantité excessive de liquide reflue d`estomac qu`il se répand dans les poumons, provoquant une toux persistante et pouvant conduire à une pneumonie ou une bronchite. La toux peut aussi être causée par des médicaments de brûlures d`estomac.

Diagnostic et traitement

  • Vidéo: This Is What Happens When You Drink a Coffee on an Empty Stomach

    Vidéo: 155th Knowledge Seekers Workshop January 19th, 2017

    toux associée à reflux acide est l`une des causes les plus fréquentes de toux chronique, mais il peut être difficile à diagnostiquer. La plupart des gens n`associent pas la toux avec la maladie de reflux acide, en particulier si elles ne connaissent pas les brûlures d`estomac. Votre médecin peut administrer un test respiratoire simple pour déterminer si une toux persistante est due à un reflux acide ou d`une autre condition. antitussifs utilisés pour la toux due au rhume sont inefficaces. Les traitements pour la maladie de reflux acide, tels que des antiacides, des nitrates, des bêta-bloquants ou des inhibiteurs de la pompe à protons, sont également efficaces pour le traitement de la toux de reflux acide. Surutilisation des antiacides, cependant, peut aggraver la toux. L`utilisation occasionnelle d`antiacides aide à neutraliser l`excès d`acide de l`estomac, mais l`utilisation excessive peut causer l`estomac à produire de plus grandes quantités de liquide, qui régurgite ensuite dans l`oesophage.

Articles connexes