Que manger pour Brûlures

Lorsque vous avez des brûlures d`estomac, un symptôme de reflux acide ou d`une maladie de reflux gastro-oesophagien, la nourriture peut parfois sembler comme l`ennemi. Brûlures d`estomac se produit si le muscle du sphincter inférieur de l`œsophage se détend quand il ne doit pas, ce qui provoque le contenu de l`estomac à fuir dans l`oesophage. Certains aliments, en particulier ceux qui ont un faible niveau d`acidité, peut aider à réduire le risque de brûlures d`estomac. Éviter vos aliments déclencheurs et en parlant avec un diététicien ou un médecin au sujet de votre régime alimentaire est recommandé.

Les aliments peu acides

  • Les aliments qui sont particulièrement bonnes pour les personnes souffrant de brûlures d`estomac ont généralement un faible niveau d`acidité et sont fades. Ils comprennent les pains de grains entiers meats- maigres, les pâtes et légumes- vert rizicoles et légumes racines - à l`exclusion des oignons. Fenouil et le persil peuvent également être utiles. Les aliments et les boissons qui peuvent aider à l`estomac calme bouleversé, comme le gingembre et le thé de camomille, sont aussi des choix intelligents. Si vous avez une envie de fruits, essayez la papaye, les melons et les bananes car ils ont une faible teneur en acide.

    Manger de petites quantités de nourriture aux repas et de rester debout pendant au moins 3 heures après le repas peut aider à réduire les symptômes aussi.

Articles connexes