Comment traiter les brûlures d`estomac

Les brûlures d`estomac est une condition qui est causée par les acides de l`estomac remonter dans l`œsophage. Les symptômes de cette maladie comprennent la difficulté à avaler, sensation de brûlure dans la gorge, le goût acide dans la bouche et rots. Pour ceux qui souffrent de brûlures d`estomac de temps en temps, certains traitements simples et les changements de régime peuvent aider.

  • Évitez les aliments qui causent les brûlures d`estomac. Certains aliments courants causant des brûlures d`estomac sont l`ail, les oignons, les aliments épicés ou acides, et des articles contenant de la caféine comme le chocolat et le café. D`autres aliments peuvent causer des brûlures d`estomac, donc quand vous avez des brûlures d`estomac, garder une trace de ce que vous mangez. Cela aidera à établir des modèles et vous permettent d`éviter les aliments qui causent les brûlures d`estomac.



  • Changer les médicaments qui irritent l`estomac. L`aspirine est une cause fréquente de brûlures d`estomac. Si vous devez prendre des médicaments causant des brûlures d`estomac, les prendre avec de la nourriture ou une boisson qui le pelage de votre estomac afin de réduire les brûlures d`estomac résultant.

  • Mangez des petits repas. Serrées ceintures ou des bandes de taille et plus estomacs en peluche peuvent contribuer à des brûlures d`estomac. Manger des petits repas vous gardera plus souvent de devenir overstuffed.

  • Utilisez la gravité à votre avantage. Si les brûlures d`estomac est installée, rester en position verticale pour permettre aux acides de refluer dans votre estomac. Dormir sur des oreillers supplémentaires la nuit ou non couché immédiatement après un repas aidera également.

  • Prenez antiacides pour traiter la douleur si elle persiste. Il existe de nombreux over-the-counter produits qui soulagent les brûlures d`estomac ou de limiter si elles sont prises avant les repas. Pour ceux qui souffrent, à l`occasion, ce sont des traitements efficaces.

  • Consulter un médecin si vos brûlures d`estomac augmente la sévérité ou si vous souffrez plus de deux à trois fois par semaine. Si les brûlures d`estomac est associée à une douleur intense, la transpiration ou une douleur dans le bras gauche, consulter immédiatement un médecin car ce sont les symptômes d`une crise cardiaque.

Articles connexes