Quelles sont les causes de Constant éructations?

<

Contenu

p>Constant éructations ou burpring est le plus souvent causée par l`air entrant dans l`estomac. Cependant, la maladie de reflux gastro-oesophagien, brûlures d`estomac, gastroparésie et des choix de vie peuvent inciter une quantité inhabituelle de éructations ainsi.

Air

  • l`air est appelé aérophagie avalant, qui peut se produire chez les personnes qui souffrent de la nervosité ou de stress. Air aussi parfois entre l`estomac si une personne est en train de manger ou de boire trop rapidement, ou de parler avec de la nourriture dans sa bouche. Boire trop de boissons gazeuses augmenteront également la quantité de éructations.

GERD



  • Reflux gastro-œsophagien (GERD), une condition dans laquelle les aliments ou le liquide se déplace vers l`arrière de l`estomac dans l`oesophage, peut également entraîner des éructations excessives.

brûlures d`estomac

  • Les conditions médicales brûlures d`estomac et l`indigestion, qu`elle soit causée par des ulcères gastro-duodénaux ou quelque chose qu`une personne a mangé, les résultats dans l`inconfort. Une personne sera souvent avaler trop pour soulager ce malaise, ce qui, à son tour, conduire à des éructations.

gastroparésie

  • vidange de l`estomac retardé, appelé gastroparésie, se produit lorsque les muscles de l`estomac sont trop faibles pour pousser effectivley tous les aliments de l`estomac. La nourriture qui reste dans l`estomac, digérées, peut causer des rots ainsi que des nausées.

Facteurs contributifs

  • Dans une moindre mesure, la gomme à mâcher et de boire avec une paille attirent également l`air dans l`estomac, ce qui conduit à des éructations. Rarement, les médicaments délivrés sur ordonnance peuvent causer des éructations excessives ou constante.

Articles connexes