Quelles sont les causes de éructations du matin?

Éructations le matin peut être induite par de nombreux facteurs qui varient d`une personne à l`autre. Les causes courantes de rots le matin pourrait inclure la respiration bouche, l`air avalé, la nourriture ou boire l`intolérance, et le stress. Plus d`un facteur peut être responsable de rots excessifs.

Femme se réveiller dans son lit

Les gens qui sont considérés comme « respirateurs buccaux » pourraient éprouver une abondance de rots, en particulier dans le temps du matin. La respiration par la bouche pendant le sommeil peut causer une accumulation de pression d`air ou qui est libérée par les rots.

L`homme endormi dans son lit


L`air est commun à avaler lorsque les aliments ou les boissons sont consommés trop rapidement. L`air avalé est naturellement expulsé du corps par rots. Manger ou boire tard dans la nuit peut conduire à une augmentation des éructations.

Femme verre à boire de l`eau

La consommation de boissons gazeuses, en particulier tôt le matin ou tard le soir, peut-être un facteur de premier plan. Éructations en raison de carbonatation peut être accompagné par des brûlures d`estomac ou de reflux acide.

Verre d`eau gazeuse à la chaux

Pour certains, l`air engloutissant pour apaiser une gorge ou la bouche sèche est une réponse naturelle à l`anxiété ou de l`énergie nerveuse. Cela conduit également à emmagasine l`air qui est libéré par les éructations.

L`homme béant sur le train

D`autres causes éructations dans le temps du matin peut inclure l`alimentation, l`acide gastrique faible, la gomme à mâcher et les aliments aérées. Limiter son exposition à ces facteurs peut aider à diminuer l`excès éructations.

Femme chewing-gum
Articles connexes