GERD et bras douleur

<p>Beaucoup de gens souffrent de reflux gastro-oesophagien, une cause fréquente de brûlures d`estomac et autres malaises. Bien que de nombreuses personnes ont seulement un léger inconfort, d`autres sont effectuées par des symptômes plus graves. Un effet secondaire rare mais possible de cette condition peut causer de la douleur et de l`inconfort dans la poitrine et les bras.

GERD Causes

  • RGO, ou « maladie de reflux gastro-oesophagien, » est causée lorsque la nourriture se déplace de l`estomac vers l`œsophage. Ceci est le tube qui relie la bouche et l`estomac.

RGO Effets



  • la maladie de reflux gastro-oesophagien provoque souvent une irritation le long de l`œsophage. Cela conduit à la douleur et les brûlures d`estomac, en plus d`autres symptômes possibles, y compris la difficulté à avaler et des nausées.

RGO Effets supplémentaires

  • Dans certains cas rares, le RGO peut entraîner des effets supplémentaires, y compris la douleur dans le bras. Dans ces cas, les patients rapportent une sensation de douleur ou de pression le long du coude et du bras. Ceci est causé par une inflammation de la membrane, ce qui conduit à la douleur du nerf.

RGO Traitement de la douleur

  • traitement de la douleur associée à GERD implique généralement des changements alimentaires pour prévenir le reflux. Cela peut inclure éviter l`alcool et le tabac, et les aliments d`agrumes ou de l`acide. Les médicaments peuvent être prescrits si la prévention n`est pas efficace.

Avertissements RGO douleur

  • En plus de RGO, la poitrine et la douleur du bras peuvent également être causées par des problèmes cardiaques graves. Pour cette raison, la douleur inhabituelle ou un malaise dans ces zones doivent être signalés à un médecin jusqu`à ce que la cause peut être déterminée.

Articles connexes