Régime alimentaire Bland pour Reflux acide

<p>Si votre nourriture vous donne des brûlures d`estomac, votre médecin peut recommander un régime fade pour diminuer l`inconfort. Apporter des changements à votre alimentation pour le reflux acide, non seulement vous aide à se sentir mieux, mais peut aussi réduire les complications plus tard la ligne. brûlures d`estomac occasionnelles est normal, mais si vous avez des brûlures d`estomac chronique, consultez votre médecin pour le traitement.

Reflux acide: Informations générales

  • Le reflux acide, également connu sous le reflux gastro-oesophagien ou RGO, se produit lorsque le muscle qui sépare l`estomac et de l`oesophage affaiblit ou se détend, ce qui permet le contenu acide de l`estomac pour frapper les tissus mous de l`œsophage. En plus des brûlures d`estomac, vous pouvez aussi avoir un goût amer dans le dos de votre bouche.

    Si vous rencontrez le reflux acide plus de deux fois par semaine pendant quelques semaines, vous pouvez avoir la maladie de reflux gastro-oesophagien ou RGO, qui est une maladie chronique. GERD non seulement vous donne des brûlures d`estomac et un mauvais goût dans la bouche, mais peut aussi causer des difficultés à avaler, la toux ou une douleur thoracique.



    Non traitée, le RGO peut conduire à une oesophagite, l`œsophage ou même rétrécissements des problèmes respiratoires. Un régime fade peut aider à diminuer les symptômes de reflux acide et l`irritation de l`œsophage.

GERD régime

  • Le régime de RGO vise à diminuer les causes de reflux et vous aider à gérer vos symptômes, et avec le régime fade, peut être utile dans le traitement de votre reflux acide.

    Vidéo: questions & réponses thématique "les intestins" 1ère partie - www.regenere.org

    Sur le régime de RGO, il est recommandé que vous limiter votre consommation de gras et de manger des petits repas. Trop de graisse dans l`alimentation se détend les muscles qui séparent l`estomac et la vidange de l`estomac et de l`œsophage retards. Le chocolat et le café, à la fois régulier et décaféiné, augmentent également le risque de reflux acide, et vous devrez peut éviter ou limiter votre consommation. Vous devrez peut-être limiter votre consommation d`agrumes, les boissons gazeuses, l`alcool et les produits à base de tomates, selon qu`ils aggravent votre reflux.

Bland choix alimentaires

  • Le régime fade comprend des aliments qui sont facile à digérer avec des assaisonnements limités. Le régime comprend des options de tous les groupes d`aliments, ce qui rend facile pour vous d`équilibrer votre apport pour répondre à vos besoins nutritionnels. Cependant, le régime peut être faible en fibres.

    Les choix alimentaires sont faibles en gras ou les produits laitiers sans matières grasses, des légumes cuits doux, de la laitue en petites quantités, cuits ou des fruits en conserve sans graines ou peaux, bananes, avocats, produits de pain de farine raffinée tels que le pain blanc et les pâtes, le riz blanc, la farine d`avoine et pommes de terre. Pour les protéines, notamment les viandes maigres et cuits tendres tels que la volaille et le poisson, beurre de noix lisse, les œufs et le tofu.

Les aliments à éviter

  • Vidéo: Meilleur aliment pour soulager l`ulcère d`estomac

    Sur le régime fade pour le reflux acide, éviter les aliments qui sont très assaisonnés ou frits. Tu devrais aussi éliminer les légumes gazogènes comme le brocoli, le chou, le chou-fleur et les oignons. Pour faciliter la digestion, les fruits et légumes avec des graines comme les concombres et les baies, ainsi que les aliments riches en fibres comme les pains à grains entiers et les céréales, ne sont pas autorisés sur le régime fade.

Articles connexes