Comment peut-GERD Affect Sinus?

<span class="mod step">

GERD, la maladie de reflux gastro-ou le reflux acide, est une condition dans laquelle se déplace l`acide gastrique dans l`œsophage et endommage le revêtement. Le reflux acide se produit lorsque le muscle qui est censé fermer l`œsophage ne fonctionne pas correctement. Dans certains cas, le RGO peut causer des complications des sinus lorsque les flux d`acide gastrique jusqu`à l`arrière de la gorge et dans les voies nasales et des sinus. Cela peut provoquer une sinusite et rétronasal. Non traitée, le RGO peut entraîner des cicatrices permanentes de la muqueuse de l`œsophage et de l`inflammation chronique des sinus.

Vivre reflux acide

Dans la digestion normale, un muscle appelé sphincter oesophagien inférieur ou LES, ferme et empêche l`acide gastrique d`entrer dans l`œsophage. Lorsque le muscle LES ne ferme pas correctement, l`acide peut sauvegarder les voies de l`œsophage, provoquant RGO, ou ce qui est communément appelé les brûlures d`estomac. D`autres symptômes de RGO comprennent un goût très acide dans la bouche, difficulté à avaler, enrouement et des nausées. RGO est une affection médicale reconnue qui peut être traitée.



Les causes de dysfonctionnement du sphincter oesophagien inférieur comprennent une mauvaise posture après un repas, une grande quantité d`acide gastrique dans l`estomac pendant la digestion et une hernie hiatale, une condition dans laquelle une partie de l`estomac se prolonge à travers le diaphragme. Le reflux acide peut aller au-delà de l`acide gastrique esophagus- peut pénétrer jusqu`à l`arrière de la gorge et dans les cavités nasales et des sinus.

Manger au travail

Vidéo: La sinusite se guérit définitivement à CNS-Sinusite

Lorsque le reflux laryngopharyngée se produit, les membranes muqueuses délicates sont irrités. La douleur accompagnée d`une rétronasal se développe. L`acide peut remonter dans les voies nasales pendant le sommeil, lorsque le corps est en position horizontale. Parce que les membranes nasales sont sensibles à la moindre irritation, ils sécrètent le mucus pour contrer l`acide gastrique et les sécrétions constantes peuvent entraîner une inflammation constante. Traiter le RGO sous-jacente allégera généralement une inflammation chronique des sinus.

Effacer le modèle de tête humaine

RGO peut affliger les gens de tous âges. En règle générale, un gastroentérologue va d`abord chercher des symptômes de reflux acide sévère, comme les brûlures d`estomac chroniques, l`irritation nasopharynx et des difficultés à avaler. Un examen endoscopique est effectué pour surveiller d`éventuels dommages à l`oesophage de reflux acide. S`il est déterminé que les complications de RGO entraînent de graves infections des sinus, otorhinolaryngologiste sera consulté pour le diagnostic et le traitement.

Prendre un antiacide

Vidéo: Boire du vinaigre de cidre avant de vous mettre au lit va changer votre vie pour de bon

Le traitement de RGO inclut les changements de style de vie, ainsi que le traitement médical. Les modifications apportées à l`alimentation comprennent l`élimination de la caféine, les boissons gazeuses et les aliments acides comme les tomates et les agrumes. Les traitements médicaux impliquent l`abaissement de la production d`acide gastrique. Un médecin peut prescrire des médicaments antiacides tels que la cimétidine et famotidine. D`autres médicaments peuvent être prescrits pour augmenter la fonction du sphincter oesophagien pour empêcher le reflux acide. Si la combinaison des changements de régime alimentaire et les médicaments ne fonctionnent pas, la chirurgie de fundoplicature est performed- le haut de l`estomac est enroulé autour de l`œsophage pour le renforcer.

bouteille de prescription
Articles connexes