Signes et symptômes de Ulcères dans l`œsophage

<

Contenu

p>brûlures d`estomac persistante (reflux acide) se produisant plus de deux fois par semaine est définie comme la maladie de reflux gastro-oesophagien trouble œsophagien (RGO), selon le National Institutes of Health américains (NIH). RGO peut causer des conditions plus graves, y compris l`inflammation de l`oesophage (le tube qui relie la gorge à l`estomac) ou le développement d`un ulcère dans l`oesophage.

Douleur

  • Le symptôme le plus commun des ulcères gastro-duodénaux, qui comprend des ulcères oesophagiens, est une douleur sourde ou de brûlure. La douleur est généralement situé à proximité du sternum, et se prolongent parfois jusqu`à la poitrine, le cou, la gorge et le visage.

Difficulté déglutition et la respiration

  • Les cicatrices de dommages aux tissus causés par un ulcère peut réduire l`oesophage et causer des problèmes à avaler, en particulier lorsque vous mangez des aliments solides. La personne peut se sentir comme si elle a une boule dans la gorge. Elle peut également développer une respiration sifflante et essoufflement.

Saignement

  • Un ulcère dans l`oesophage peut provoquer des saignements. Ceci est généralement faible, mais peut devenir extrême. Lorsque le sang passe dans le tube digestif, il en résulte foncé, selles ou selles sanglantes qui ont l`air. Si le patient vomit, il peut être sanglante ou ressembler à du marc de café.

D`autres symptômes

  • D`autres signes d`un ulcère dans l`oesophage comprennent un mal de gorge, enrouement, salivation excessive, et l`inflammation des sinus.

Articles connexes