Les symptômes rénaux Ulcère

<p>Ulcères ne se produisent pas dans la région des reins, mais ils peuvent se développer en raison d`une maladie rénale ou une insuffisance rénale. Les symptômes de l`ulcère varient dans le type et la gamme de gravité.

Douleur

  • La douleur est souvent un symptôme d`ulcères. La douleur peut être terne ou sévère et il peut aller et de venir. La douleur est généralement situé dans la zone de l`ulcère.

Sensation de brulure

  • Une sensation de brûlure est aussi un symptôme fréquent. La combustion peut aller et de venir et peut devenir meilleur ou pire avec l`apport alimentaire. La sensation est semblable à des brûlures d`estomac.

Les sentiments de la faim ou vide

  • Parfois, un sentiment de faim est associée à des ulcères dans la région de l`estomac. La faim ou de sentiment de vide peuvent être soulagés en mangeant brièvement et retour peu après.

Nausée et vomissements

  • Les ulcères peuvent causer des nausées et des vomissements. L`acide s`accumuler dans l`estomac peut provoquer une personne à vomir après avoir mangé ou vous pouvez vomir l`acide gastrique jaunâtre à tout moment.

Étourdissements ou évanouissements

  • Une baisse de la pression artérielle provoquée par les ulcères peuvent créer des vertiges ou de provoquer des évanouissements.

Articles connexes