Comment Ulcères gastriques cause Vomissements

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Ulcère

  • Les ulcères sont des plaies dans l`estomac causée par l`excès d`acide gastrique. Les ulcères gastriques, qui se produisent dans la partie supérieure de l`estomac (où il courbes vers l`œsophage), sont provoqués par une attaque contre la paroi de l`estomac par la production d`acide naturelle de l`estomac. L`utilisation de l`aspirine et les AINS, comme l`ibuprofène et les bactéries Helicobacter pylori (H. pylori) sont les causes des ulcères les plus courants. En fait, selon le Manuel Merck Home Edition, 75 pour cent des personnes souffrant d`ulcères d`estomac test positif pour l`infection à H. pylori.

Vomissement

  • Vidéo: Cancer de l’estomac : symptômes, diagnostic: Dr. Lamya BOULAAMANE : الدكتورة لمياء بولعمان

    Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels



    Vomissements est l`une des façons dont le corps se débarrasse des toxines. Si le corps détecte quelque chose de mauvais va dans l`estomac, ou si vous avez quelque chose qui apparaît toxique ingéré, un signal d`avertissement est envoyé au cerveau pour éjecter immédiatement la toxine de l`estomac. Les muscles du contrat de l`estomac rapidement et de manière ciblée pour expulser le contenu de l`estomac dans l`œsophage et par la bouche et le nez. Il est important de noter que les vomissements est non seulement causé lorsque le corps a ingéré une toxine, mais aussi quand il perçoit une toxine a été ingéré. Voilà pourquoi les vomissements est fréquente chez les personnes souffrant d`ulcères gastriques.

Ulcère gastrique Vomissements Description de

  • Ce n`est pas l`ulcère réel qui provoque des vomissements au cours d`un épisode de l`ulcère gastrique. Selon le Manuel Merck, vomissements est déclenchée parce que l`ulcère --- qui est une plaie ouverte --- provoque un gonflement de l`estomac. Le gonflement de temps en temps coupé le contenu de l`accès à l`intestin grêle, de l`estomac, l`amenant à se reposer dans l`estomac plus longtemps que nécessaire. Cela déclenche le signal d`avertissement au cerveau que quelque chose dans l`estomac peut être toxique, et l`estomac réagit en conséquence. Si les vomissements persistent, l`ulcère doit être traitée immédiatement, comme un blocage sévère à l`intestin grêle, habituellement besoin d`une intervention chirurgicale pour corriger.

Avertissements

  • Vidéo: Ulcère : les symptômes d’alerte

    Si vous vomissez du sang, ce qui ressemble parfois à du marc de café, consulter immédiatement un médecin, car cela est un signe que votre ulcère peut saigner.

Articles connexes