Alcool et Ulcères d`estomac

<p>Un ulcère est une plaie qui se développe dans la muqueuse de l`estomac, de l`œsophage ou l`intestin grêle. Lorsque l`acide gastrique entre en contact avec la zone affectée, la douleur ou l`inconfort peut se faire sentir dans l`abdomen. Selon la clinique Mayo, les bactéries provoque la plupart des ulcères de l`estomac, et l`alcool peuvent aggraver la condition.

L`alcool provoque des plaies de pression?

  • Vidéo: Voici 5 remèdes naturels pour traiter la gastrite et l`acidité de l`estomac

    Il a été communément que l`alimentation était une cause majeure d`ulcères. Les aliments épicés et la consommation d`alcool ont été pensé pour causer des ulcères d`estomac. Selon la clinique Mayo, l`infection bactérienne est derrière la plupart des ulcères d`estomac. Bien que l`alcool peut ajouter au risque, on ne sait pas si elle est la cause.

L`alcool et un risque accru



  • Bien que l`alcool ne peut pas être la cause directe d`un ulcère à l`estomac, le Centre d`information sur les maladies digestives national (NDDIC) dit que l`alcool augmente le risque de contracter un ulcère à l`estomac. D`autres facteurs qui augmentent le risque sont le tabagisme, l`âge de 50 ans et plus et de la génétique. Le NDDIC dit que l`élimination de l`alcool réduit le risque de développer des ulcères.

L`alcool et embrasements

  • Selon la clinique Mayo, l`alcool peut irriter la muqueuse de l`estomac, ce qui peut conduire à des poussées de la douleur liée ulcérer. Si le diagnostic d`un ulcère à l`estomac, pensez à éviter l`alcool pour réduire le risque d`irritation. Si la consommation d`alcool avec un ulcère, boire avec modération.

Le traitement d`un ulcère

  • Vidéo: Meilleur traitement naturel pour l`ulcère peptique en permanence

    Vidéo: Cinq règles à suivre pour soigner son estomac

    Parce que la plupart des ulcères sont causés par une infection bactérienne, le traitement consiste habituellement des antibiotiques. Votre médecin peut aussi vous demander de surveiller votre consommation d`alcool pour aider à prévenir d`autres aggraver la condition. De plus, si vous prenez des antibiotiques, demandez à votre médecin s`il est sûr de boire.

Parlez-en à votre médecin

  • Votre médecin peut vous donner plus d`informations sur les ulcères d`estomac et de l`alcool. Si vous pensez que vous avez un ulcère à l`estomac, ou êtes préoccupé par la réaction de votre ulcère avec de l`alcool, le mettre sur votre prochain rendez-vous.

Articles connexes