Traitement alimentation pour des ulcères d`estomac

<p>Les ulcères d`estomac sont des plaies causées par une irritation de la muqueuse de l`estomac par l`acide ou les bactéries appelées Helicobacter pylori. Ulcères peuvent avoir un effet négatif sur la vie quotidienne. Il peut être difficile de manger ou de dormir avec la condition, comme des nausées, des vomissements et des douleurs abdominales sont les symptômes les plus courants. Cependant, il y a des traitements de régime qui sont utiles pour soulager un ulcère à l`estomac.

Les petits repas

  • Manger cinq ou six petits repas par jour est un traitement efficace pour l`alimentation des ulcères d`estomac. Cela permet moins de nourriture pour être dans l`estomac à un moment donné, ce qui facilite la digestion et maintient l`acide gastrique sous contrôle. Mangez chaque repas en même temps tous les jours. Cette forme de votre tube digestif pour produire seulement l`acide et des enzymes lorsque vous consommez des aliments.

Augmenter la fibre



  • Fibre aide la digestion, aider à décomposer et à passer la nourriture de l`estomac dans une bonne quantité de temps. Les fibres aident également déplacer l`acide de l`estomac plus rapidement, ce qui est bénéfique parce que l`acide plus se trouve dans l`estomac, plus il peut irriter les ulcères. les légumes et les fruits frais sont les meilleures sources naturelles de fibres. Ajouter des suppléments de fibres pour la digestion optimale.

Évitez les aliments frits et épicés

  • Beaucoup de gens trouvent que les ulcères sont aggravés par la consommation de certains aliments. Les aliments frits contiennent une abondance de graisse, ce qui peut augmenter la gravité d`un ulcère. Les aliments qui sont chargés avec des épices, tels que divers poivrons (noir, rouge et Cayenne), l`ail ou de poudre de piment, peut aggraver un ulcère de l`estomac. Ne pas manger ces types d`aliments tout en traitant un ulcère.

Évitez la caféine

  • Évitez la caféine et les boissons gazeuses comme les boissons gazeuses et le café. Ces boissons causent l`excès d`acide de gaz et de l`estomac, les deux qui aggravent l`ulcère et aggraver ses symptômes. L`eau est la meilleure option quand on souffre d`un ulcère, car il aide à neutraliser les acides sans irriter davantage le problème.

Inclure les produits laitiers

  • Produits laitiers neutralisent les acides dans l`estomac. Consommer trois à quatre portions de produits laitiers par jour pour de meilleurs résultats. Faible en gras et sans gras choix sont les meilleurs parce qu`ils sont plus faciles pour l`estomac à décomposer et à digérer.

Articles connexes