Quelles sont les causes Surproduction de l`estomac acide?

<p>Votre corps produit de l`acide gastrique pour aider à la digestion de la nourriture et pour tuer les bactéries potentiellement nocives. L`acide gastrique joue un grand rôle dans le maintien de notre corps functioning- cependant, la surproduction occasionnelle d`acide gastrique peut entraîner un inconfort ou à des dommages plus graves. Selon MedlinePlus.com, une infection à Helicobacter pylori est très fréquent dans la surproduction d`acide gastrique.

  • Les bactéries
    Les bactéries

Helicobacter pylori

  • Selon MedlinePlus.com, la bactérie Helicobacter pylori fragilisent muqueuse de l`estomac, ce qui aide à protéger l`estomac de l`acide. Une fois affaibli, l`estomac est sensible à la douleur et les dommages causés par son acide, ce qui rend H. pylori contribue de manière significative à la surproduction d`acide gastrique. H. pylori contribuent à la formation d`ulcères (trous dans l`estomac ou la muqueuse) et la gastrite chronique, qui est une inflammation de l`estomac.

Causes et risques

  • Vidéo: Méthode Naturelle pour Guérir l` Excès d` Acide Gastrique



    Selon MedlinePlus.com, les bactéries H. pylori peut être transmis de personne à personne. Par conséquent, les personnes résidant dans des environnements insalubres sont plus susceptibles d`être infectés par elle. Bien que l`acide de l`estomac est capable de tuer les bactéries les plus consommées, il est incapable de combattre H. pylori. L`infection par H. pylori ne garantit pas de problèmes. Ceux qui ont un système immunitaire anormale, ou qui boivent du café ou de l`alcool et la fumée sont plus susceptibles de développer des problèmes de la bactérie H. pylori que ceux qui n`ont pas de problèmes avec leur système immunitaire ou boivent ces irritants.

Les symptômes et traitement

  • Vidéo: Ulcères digestifs

    Vidéo: Ulcère, brûlures d`estomac, reflux : il y a des remèdes simples

    Selon MedlinePlus.com, les symptômes d`une infection à H. pylori bactérienne sont que des ulcères et des gastrites chroniques. Ces symptômes comprennent des douleurs à l`estomac, des éructations et des vomissements incontrôlables, des ballonnements et la plénitude, l`indigestion, la nausée légère, et la faim après avoir récemment manger. Le traitement d`une infection comprend des antibiotiques pour se débarrasser de l`H. pylori. Si vous avez un ulcère ou de gastrite chronique, le traitement comprend également des antiacides pour gérer les symptômes de votre ulcère et de l`inflammation.

autres causes

  • Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels

    Bien que H. pylori sont la cause la plus fréquente de la surproduction d`acide gastrique, il y a d`autres choses qui y contribuent aussi. Tout d`abord, une vie stressante mal gérée peut augmenter votre irritation de l`acide gastrique, ce qui provoque des maux d`estomac et d`hypertension artérielle. Le stress peut également diminuer la force de votre système immunitaire qui vous protège contre les bactéries. L`alcool et la caféine contribuent également aux effets nocifs de l`acide gastrique. La caféine peut provoquer des nausées et une irritation de l`estomac.

changements de style de vie

  • Pour diminuer votre risque de contracter une infection à H. pylori, il est important de désinfecter votre environnement lorsque cela est possible. Garder vous exempte de germes diminue le risque de tout type d`infection. Pour réduire les autres causes de la surproduction d`acide gastrique, vous pouvez réduire le stress dans votre vie. Selon la clinique Mayo, la méditation et l`exercice comme le yoga sont d`excellents moyens pour soulager le stress. De plus, réduisant votre consommation d`irritants comme la caféine et l`alcool peut aider à prévenir les ulcères et gérer tout ce que vous avez déjà.

Articles connexes