Qu`est-ce que le pH de l`estomac acide?

<p>L`acide gastrique, également connu comme l`acide gastrique, est l`agent digestif primaire dans le corps. Dr Arai Ronen, écrit pour YourTotalHealth.com, dit l`acide gastrique est conçu « pour aider à décomposer les aliments et la digestion de l`aide. » Par conséquent, l`acide gastrique est plus efficace dans la digestion quand il a un faible niveau de pH, ce qui rend très acide. pH incorrect et des niveaux anormaux de l`acide gastrique peut conduire à des complications médicales, y compris le reflux acide, les ulcères et la gastrite (inflammation de l`estomac).

Les faits

  • Vidéo: Reflux gastrique, Helicobacter, digestion et acidité - partie 1 - www.regenere.org

    Le American Heritage Dictionary définit le pH comme « une mesure de l`acidité ou l`alcalinité d`une solution, numériquement égale à 7 pour des solutions neutres, ce qui augmente avec l`augmentation de l`alcalinité et la diminution de l`acidité croissante. L`échelle de pH couramment utilisés varie de 0 à 14. » En termes simples, des solutions à faible pH sont très acides. La plage de pH normal de l`acide gastrique est compris entre 1,5 et 3,5, ce qui rend très acide. Cette acidité crée un environnement idéal pour la pepsine, la principale enzyme digestive pour décomposer les aliments.

Caractéristiques



  • Infirmière praticienne Marcelle Pick, sur le site Web womentowomen.com, dit la paroi de l`estomac a cinq couches, y compris la muqueuse, sous-muqueuse et des couches de muscles. La couche la plus interne, la muqueuse, fabrique l`acide gastrique et la pepsine. L`acide est constitué principalement d`acide chlorhydrique (HCl). volume d`acide gastrique normale est comprise entre 20 et 100 ml, ou d`environ 1 cuillère à soupe à un peu moins d`un demi-tasse.

Importance

  • Le pH de l`acide gastrique est important dans le maintien de la digestion saine. Un pH trop faible peut conduire à des conditions ulcéreuses, tandis qu`un pH anormalement élevé prévient la dégradation de nourriture adéquate. Une étude menée à l`Université de Michigan Medical School a également confirmé que l`acidité réduite de l`estomac peut rendre l`estomac plus sensibles aux infections bactériennes qui peuvent causer des ulcères et des gastrites.

considérations

  • Vidéo: L`ACIDITÉ DU CORPS ? QUELS DANGERS ?

    les niveaux de pH acide de l`estomac peuvent être touchés par l`infection, le stress et d`autres phénomènes physiologiques. acidité élevée (faible pH) peut conduire à des maux d`estomac et des sentiments d`indigestion, mais --- contrairement à la croyance populaire --- choix alimentaires spécifiques ont peu à voir avec un pH acide de l`estomac. Gloria Tsang, une diététicienne pour HealthCastle.com, souligne que boire du lait pour calmer un estomac acide peut aider temporairement, mais peut entraîner une surproduction d`acide plus tard.

Attention

  • La meilleure façon de maintenir un niveau de pH acide gastrique est approprié par des mesures comportementales. Gloria Tsang, R.D., dit: « Seuls deux changements de comportement peuvent réduire les symptômes de l`acide gastrique --- manger moins et en élevant votre tête pendant le sommeil. » Marcelle Pick, NP, ajoute que la réduction du stress et de maintenir une bonne posture peut également contribuer à préserver l`équilibre du pH de l`acide gastrique approprié.

Articles connexes