Comment se débarrasser de l`acide gastrique

<p>L`acide gastrique est produite naturellement par votre corps pour décomposer les aliments pour une bonne digestion. Bien essentiel pour une bonne digestion, l`acide gastrique peut refluer dans l`œsophage et peut provoquer le reflux acide, les brûlures d`estomac et les régurgitations. Selon la clinique Mayo, certains aliments peuvent se détendre le sphincter oesophagien inférieur ou augmenter la production d`acide gastrique. brûlures d`estomac occasionnelles est commune, mais la combustion chronique dans la partie supérieure du thorax et de la gorge peut indiquer une maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO). La modification de votre régime alimentaire légèrement en changeant ce que vous mangez et la fréquence de votre alimentation peut réduire la quantité d`acide produit votre estomac et réduire le risque de RGO.

  • Mangez des petits repas et manger plus lentement. En réduisant la taille de vos repas, votre estomac a un temps plus facile à digérer la nourriture. Un estomac trop plein exerce une pression supplémentaire sur le sphincter de l`œsophage, ce qui augmente le risque de reflux. facilite la mastication des aliments plus complètement la digestion.



  • Éliminer les aliments de votre régime alimentaire, un à la fois, qui sont souvent liés à des maux d`estomac. Ceux-ci comprennent les aliments à base de tomates très acides, ainsi que la caféine, l`alcool, le chocolat, les aliments épicés, les boissons gazeuses, les oignons, l`ail et la menthe. Découper les aliments gras et frits qui sont difficiles à digérer.

  • Vidéo: Méthode Naturelle pour Guérir l` Excès d` Acide Gastrique

    Consultez votre médecin au sujet des médicaments que vous prenez, y compris les médicaments et les suppléments en vente libre. De nombreux médicaments communs, ainsi que la grossesse, peut apporter sur les brûlures d`estomac.

  • Vidéo: Remèdes à la maison pour le reflux acide

    Vidéo: Soigner et Guérir vos Remontées Acides et Brûlures d`Estomac

    Essayez de prendre des antiacides qui neutralisent l`acide gastrique, avant ou après les repas. bloqueurs H2 tels que Pepcid et Zantac réduire l`acide gastrique, comme les inhibiteurs de la pompe à protons comme Prilosec OTC.

  • Vidéo: Comment faire pour supprimer Ulcère de l`estomac

    Levez la tête de votre lit d`environ six pouces (oreillers supplémentaires ne fonctionnent pas) si vous ressentez un reflux en position couchée. Vous pouvez placer un insert en forme de coin sous votre matelas ou utiliser des livres ou des briques sous les jambes.

Conseils Avertissements

  • Le tabagisme et l`obésité contribuent à un reflux acide. Le tabagisme affaiblit le sphincter oesophagien inférieur, ce qui rend le reflux plus probable. L`obésité ajoute à la pression abdominale qui peut forcer les aliments dans l`œsophage.
  • Consultez votre médecin si les symptômes ne disparaissent pas après avoir essayé des changements alimentaires et le mode de vie et des remèdes en vente libre.
  • Consulter un médecin immédiatement si votre estomac est détresse accompagnée:
  • Vomissements de sang ou matériau noir
  • Tabourets qui sont noires et goudronneuses
  • Broyage ou serrant la sensation dans la poitrine. Les crises cardiaques sont parfois confondus avec des brûlures d`estomac.
Articles connexes