Faible estomac Symptômes acide

<p>acide gastrique faible ou hypochlorhydria, est une condition médicale sérieuse. L`acide gastrique est produit naturellement dans notre corps, et tout le monde produit des quantités différentes. Comme nous vieillissons, notre corps produit encore moins. Outre l`âge, un pauvre alimentation riche en sodium et les aliments transformés provoque également une diminution de l`acide gastrique.

Fonction

  • L`acide gastrique permet à notre corps de digérer les aliments, décomposer les protéines en acides aminés et en permettant notre corps d`utiliser ou d`absorber d`autres éléments. Il tue également les bactéries nocives dans les aliments avant de pouvoir affecter la santé d`un individu.

Symptômes

  • Vidéo: Une recette simple et puissante pour éloigner le cancer de l’estomac

    Il y a plusieurs symptômes liés à l`acide gastrique faible, et ils diffèrent en intensité. Parmi les plus communs des brûlures d`estomac, l`indigestion, les ballonnements, les allergies alimentaires, les carences en vitamines et minéraux, maladies auto-immunes et la fatigue.

mythes



  • La plupart des gens pensent que quand ils éprouvent des brûlures d`estomac ou de l`indigestion, il est parce qu`ils ont trop d`acide dans l`estomac, mais il est souvent le problème inverse --- qu`ils n`ont pas assez d`acide. Par conséquent, en prenant un antiacide aggrave les symptômes, car elle appauvrit encore ce peu d`acide reste. Selon Jigsaw Santé, l`acide gastrique faible est en fait plus commune --- affectant jusqu`à la moitié de la population américaine.

Causes

  • Vidéo: Les aliments qui font baisser l`acide urique

    Les vitamines et les minéraux sont nécessaires pour produire de l`acide gastrique, si les carences de ces éléments dans l`alimentation peut provoquer hypochlorhydria. D`autres causes incluent le stress chronique et la consommation fréquente d`alcool.

Natural Cures

  • Il y a plusieurs façons d`augmenter naturellement la production d`acide dans l`estomac. La première consiste à prendre le contrôle de votre alimentation. Évitez les glucides raffinés tels que les pâtes blanches, du pain et du riz et passer à des produits de blé entier à la place. aliments fortement transformés, tels que la viande de déjeuner, les hot-dogs et fast-food, sont également à éviter, tout comme les boissons gazeuses, l`alcool et des quantités excessives de caféine.

    Vidéo: Mal Estomac ? Acidité Gastrique ? Reflux Gastrique ?

    En outre, manger des petits repas tout au long de la journée au lieu de trois repas de larges, au moins jusqu`à ce que l`amélioration des symptômes, et ne vous allongez pas immédiatement après avoir mangé. Assis en position verticale favorise une digestion plus facile.

Des médicaments

  • Il y a plusieurs over-the-médicaments en vente libre pour soulager les symptômes de l`acide gastrique faible, mais vous devriez parler à votre fournisseur de soins de santé sur ce qui est bon pour vous. L`inconvénient de ces médicaments est qu`ils ne soulagent que temporairement les symptômes et ne reçoivent pas à la racine du problème.

Articles connexes