Nourriture à manger quand vous avez une faible acidité de l`estomac

<span class="content lead">

Beaucoup de gens aujourd`hui ont des problèmes digestifs dus à l`acide gastrique faible, qui présente des symptômes similaires d`avoir à d`acide gastrique: les brûlures d`estomac, aigreurs d`estomac ou un estomac bouleversé d`ensemble. Estomacs produisent des acides chlorhydrique pour digérer les aliments dans la bonne quantité, de sorte qu`il n`a pas d`effet de la muqueuse de l`estomac lui-même. Mais si l`on produit trop peu d`acide gastrique, il peut ulcérer la muqueuse de l`estomac, car il ne sera pas non production de bicarbonate de soude, qui protège la muqueuse de l`estomac. Cependant, certains aliments peuvent être consommés pour aider ou réduire ce.

femme avec des problèmes digestifs


L`huile de coco, le beurre, le saindoux et d`autres graisses animales d`origine naturelle sont bonnes à consommer jusqu`à ce que votre production d`acide gastrique remonte, car ils sont riches en protéines, ce qui stimule la production d`acide gastrique. Ils stimulent également le foie pour produire de la bile qui est nécessaire dans la régulation des niveaux d`acide gastrique. Cependant, il est important de ne pas entrer dans trop d`une habitude de cela, car même "bien" Les graisses peuvent affecter votre santé globale.

beurre sur une planche à découper

Ces deux plats de légumes marinés contiennent beaucoup de choses utiles pour stimuler la production d`acide dans l`estomac. Ceux-ci peuvent provoquer des réactions de guérison à "candidose"terme --Le pour la maladie qui cause une personne d`avoir l`acide gastrique faible en premier lieu. Manger des côtés non chauffées de ces éléments sont importants, d`autant plus que la cuisson de ces fera les molécules dans les lier ensemble plus et de les rendre plus difficiles à digérer.

bol de choucroute

Vidéo: Trois restes d’aliments que vous ne devez plus jamais consommer !

Vidéo: Ce qui arrive lorsque vous mangez 2 bananes par jour pendant un mois !

Il est une bonne idée de commencer à manger du sel de mer de l`océan - une partie du sel pur - avec chaque repas. Le sel est important pour la digestion dans l`ensemble, mais il stimule également la production d`acide dans l`estomac. Encore une fois, ceci est une autre nourriture que vous ne souhaitez que consommer jusqu`à ce que votre acide gastrique est de retour au niveau où il devrait être. Si le problème persiste, consultez un médecin et envisager de prendre des suppléments bétaïne d`acide chlorhydrique pour compléter votre digestion après avoir mangé.

bol de sel de mer
Articles connexes