Les aliments qui diminuent l`estomac acide

<span class="content lead">

L`acide gastrique peut causer de la douleur et de l`inconfort dans beaucoup. La liste des aliments qui contribuent à l`acide gastrique est bien connu. La liste des aliments qui peuvent aider à diminuer l`acidité de l`estomac est pas aussi bien connu. Alors que ceux qui ont des problèmes d`acidité gastrique peut avoir besoin de chercher de l`aide médicale, adapter votre alimentation afin d`éviter les aliments qui augmentent l`acide et comprennent des aliments qui diminuent il pourrait atténuer les effets.

Les légumes aident à l`acide gastrique.

Vidéo: Traiter le reflux & les remontées acides - Nutrition

Vidéo: Contre l` acidité gastrique | Astuces Santé

Les acides de l`estomac se produisent dans l`estomac naturellement pour aider à digérer la nourriture. Ces acides sont l`acide chlorhydrique et de la pepsine. Les problèmes avec se produisent l`acide gastrique quand il y a trop de ces acides dans l`estomac. Selon Mieux-être nutritionnel, l`estomac tente de "surcompenser (a) le manque d`enzymes dans l`aliment" que l`on mange. Cela provoque l`estomac pour créer trop d`acide.

Les acides de l`estomac se produisent dans l`estomac naturellement pour aider à digérer la nourriture.


De multiples problèmes médicaux peuvent provenir d`une grande quantité d`acide gastrique, en soulignant l`importance des aliments qui diminuent l`acide gastrique. Le reflux acide est le problème le plus bien connu qui résulte de l`excès d`acide gastrique. Le reflux acide est une condition dans laquelle débute avant l`acide dans l`œsophage. Certains des symptômes de brûlures d`estomac réflexe acide comprennent, des nausées et un mal de gorge. Non traitée, reflux acide et provoque des problèmes avec la muqueuse de l`œsophage, les ulcères et enrouement.

Certains des symptômes de brûlures d`estomac réflexe acide comprennent et des nausées.

Vidéo: 7) LE CITRON.REMÈDE NATUREL CONTRE L’ACIDITÉ GASTRIQUE

Vidéo: 15 aliments à manger ou ne pas manger sur un estomac vide

Selon Castle Health, pour réduire vos problèmes d`acide gastrique, vous devriez manger des petits repas plus fréquents. Avoir de grandes portions de nourriture à un moment donné provoque l`estomac à faire plus de travail à la fois. Cela peut entraîner une augmentation de l`acide gastrique. Évitez les aliments riches en graisses. Plus précisément, éviter les repas de restauration rapide, parce qu`ils prennent plus de temps à digérer, ce qui signifie que l`estomac produit plus d`acide. Pour réduire votre niveau d`acide gastrique, d`éviter la consommation d`alcool. Château Santé mentionne que la bière est le pire alcool d`avoir en essayant d`éviter les problèmes d`acide de l`estomac.

Il faut manger des petits repas plus fréquents.

Beaucoup de légumes et de fruits sont considérés comme bons pour alcalinisants votre système. Cela inclut les légumes-feuilles, y compris le persil, la laitue, les carottes, les raisins, les poires et les pommes. D`autres aliments connus pour augmenter l`alcalinité comprennent la pastèque, les épinards, les pommes de terre, des figues et des bananes. Selon Castle Health, vous devez ajouter des glucides complexes à votre régime alimentaire. Le riz, les pains de grains entiers, et les pâtes peuvent aider à absorber l`acidité de l`estomac, soulager certains problèmes et niveaux d`acide.

légumes verts à feuilles sont considérés comme bons pour alcalinisants votre système.

Vous pouvez prendre des médicaments connus comme antiacides pour résoudre le sentiment de brûlures d`estomac. Ce sont généralement des comprimés de calcium qui visent à calmer l`acide avec une base. médicaments plus graves bloquent l`histamine dans le corps. Selon le Centre de santé des patients, ce qui contribue à bloquer la production d`acide.

Vous pouvez prendre des médicaments connus comme antiacides pour résoudre le sentiment de brûlures d`estomac.
Articles connexes