Reducers Estomac naturel acide

<

Contenu

span class="content lead">

Le reflux acide et les brûlures d`estomac peuvent être causés par la consommation d`aliments acides. Si vous ne disposez pas d`un antiacide dans la maison, ces maux peuvent être particulièrement malheureux. Heureusement, vous pouvez concocter votre propre réducteur d`acide à la maison. Bien qu`aucun de ces remèdes ont été FDA prouvé pour éliminer ou guérir les symptômes de brûlures d`estomac et le reflux acide, ils peuvent vous fournir un certain soulagement si aucune autre option est disponible. Si vous souffrez constamment de reflux acide ou les brûlures d`estomac, consulter un médecin-vous peut-être un problème plus grave.

Les aliments épicés peuvent déclencher l`acide gastrique

Vidéo: GERD Surgery (Fundoplication)

Vidéo: Comment agissent les IPP ?

Si vous êtes sujet aux brûlures d`estomac ou de reflux acide, vous pouvez déjà savoir quels aliments déclenchent vos symptômes. Bien qu`il existe différents aliments déclencheurs pour chaque personne, les plus courants sont ceux qui sont riches en acidité. Ces aliments comprennent des plats épicés à base de piments, d`agrumes comme le pamplemousse et les oranges, la caféine et l`alcool. Évitez de manger des aliments très gras, comme la restauration rapide. Bien qu`il ne soit pas prouvé par la FDA que ces aliments déclenchent l`estomac acide dans toutes les personnes, les éviter ou de manger seulement de petites quantités d`entre eux peuvent aider à maintenir l`acide gastrique à des niveaux normaux.

La caféine contribue à un reflux acide.


Vous pouvez soulager ou prévenir une attaque d`acide gastrique de l`heure du coucher en dormant dans une position différente. Si vous avez tendance à reposer complètement quand vous dormez, vous prop sur plusieurs oreillers. Si vous ne parvenez pas à dormir dans cette position, enlever quelques oreillers et créer une pente aussi raide que vous pouvez tolérer.

vous Caler sur des oreillers.

Si vous ne disposez pas d`over-the-counter antiacides dans la maison, coeurs de conversation de bonbons ou autres bonbons crayeux peuvent travailler dans un pincement. Ne pas ingérer la craie ou du dentifrice, cependant. Vous pouvez aussi essayer de boire 2 c. de vinaigre de cidre de pomme (une substance alcaline) mélangé dans un verre d`eau. Buvez tout le verre, et répéter jusqu`à trois fois par jour. Une solution de bicarbonate de soude est facile à préparer que bien-un verre d`eau avec 1 c. de bicarbonate de soude mélangé imite les remèdes commerciaux bicarbonate comme Alka-Seltzer.

Utilisez tout recours le moins souvent possible --- prendre trop de antiacides pourrait réduire trop acide gastrique, ce qui provoquerait l`estomac à produire de l`acide pour compenser.

Faire un bicarbonate de soude et une solution d`eau.

Vidéo:

Articles connexes