Cure de miel pour le reflux acide

<p>Le reflux acide se réfère à une condition dans laquelle les dos des acides de l`estomac dans l`oesophage et causer une inflammation. Le symptôme le plus courant de reflux acide est des brûlures d`estomac et celui-ci afflige sur 10 adultes aux États-Unis Bien que le traitement le plus courant de reflux acide est la drogue, ils suppriment que les acides et par conséquent ne sont pas le meilleur remède ou une solution à long terme. Les remèdes naturels comme le miel sont reconnues comme parmi les meilleurs remèdes pour soulager le reflux acide.

L`efficacité du miel

  • Le miel a été utilisé comme un remède naturel pour un certain nombre de maux dans de nombreuses cultures. Par exemple, dans le miel de lotus en Inde est utilisé pour traiter des affections oculaires, et en Sardaigne le miel arbousier est considéré comme très bénéfique pour la santé globale. Le miel a des propriétés antimicrobiennes. Il attaque les bactéries à la fois par la force osmotique et par son acidité. Il a également la glucose oxydase, qui est une enzyme qui produit du peroxyde d`hydrogène quand elle catalyse et tue les bactéries.



    Le miel obtenu à partir de différentes sources est utilisé pour des conditions médicales spécifiques. Le miel de thym est considéré comme un antiseptique général, ce qui est également bénéfique pour la digestion. En Amérique centrale et dans les Caraïbes, le miel est mélangé avec du thé et pris pour le soulagement des problèmes respiratoires. miel biologique brut est considéré comme très efficace pour les symptômes liés aux brûlures d`estomac car il apaise et protège l`oesophage.

    Vidéo: Remede de grand-mere: Brulure d`estomac, ulcere d`estomac, les gastriques, la digestion,

    Vidéo: Uveite et helicobacter pylori - Mon experience

    Pour traiter le reflux acide, la méthode d`utilisation recommandée à manger 1 c. de miel organique brut avant chaque repas. Le miel peut également être pris avec un petit morceau de fruit ou du pain. Aucun liquide ne doit être pris pendant au moins 20 minutes après que cela peut diluer le miel et réduire son efficacité. L`épaisseur des couches de miel de l`oesophage et de l`ouverture de l`estomac et maintient plus d`acide de monter.

    La cause commune de reflux acide est dommage ou un affaiblissement du tissu appelé le sphincter oesophagien inférieur. C`est le lambeau musculaire au-dessus de l`estomac qui est principalement responsable de contenant des acides et des aliments dans l`estomac. Lorsque ce volet est affaibli les acides commencent à échapper et provoquer le reflux acide. L`utilisation du miel stimule le tissu sur le sphincter et l`aide à regrow et réduit donc les chances de reflux acide.

Articles connexes