Comment arrêter acide Reflux sans médicaments

<p>Il y a plusieurs façons que vous pouvez arrêter le reflux acide sans avoir à prendre en charge les médicaments en vente libre ou sur ordonnance. Il existe de nombreux médicaments sur le marché pour traiter cette condition, si vous connaissez quelques étapes simples, vous n`avez pas besoin de médicaments pour traiter cette condition. Cet article décrira comment arrêter le reflux acide, sans avoir à prendre toute sorte de médicaments.

  • La première étape pour arrêter le reflux acide sans drogue est d`éviter l`alcool. La consommation d`alcool augmente la sécrétion d`acide dans l`estomac et peut déclencher le reflux acide.



  • La deuxième étape pour arrêter le reflux acide sans drogue est d`éviter de manger de gros repas. Au lieu de manger des repas, manger plusieurs petits repas au cours de la journée. Lorsque vous mangez des petits repas votre estomac aura une capacité suffisante pour la digestion et ne produira pas excès d`acide dans l`estomac qui peut provoquer le reflux acide.

  • Vidéo: Stopper les brûlures d’estomac en quelques secondes sans médicaments.

    La troisième étape pour arrêter le reflux acide sans drogue est d`éviter de se coucher pendant au moins 30 minutes après un repas. Si vous vous allongez dans les 30 minutes d`un repas l`acide dans l`estomac peut revenir votre oesophage provoquant le reflux acide.

  • Vidéo: Problème d`Acidité Gastrique ? Plus Jamais !

    La quatrième étape est d`inclure des aliments dans votre régime alimentaire qui sont riches en glucides complexes. Les glucides complexes comme le pain de grains entiers et pâtes de grains entiers peuvent absorber l`acide dans l`estomac afin qu`il y ait une plus petite quantité qui peut provoquer le reflux acide.

  • La dernière étape pour arrêter le reflux acide est de perdre du poids. Les gens qui sont en surpoids peuvent avoir des problèmes avec le reflux acide. Si vous êtes en surpoids et souffrent de reflux acide cela peut être une conséquence directe de transporter des charges excessives. En perdant 5-8% de votre poids corporel total que vous pouvez améliorer votre état de reflux acide.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez les conseils dans cet article pour arrêter le reflux acide sans prendre de la drogue.
Articles connexes