Les aliments à éviter acides

<

Contenu

p>aliments augmentent naturellement la acides production de l`estomac d`enzymes digestives normales. Des conditions telles que le reflux acide, les brûlures d`estomac et des crampes abdominales supérieures se produisent lorsque ces enzymes augmentent de l`estomac et dans l`oesophage. Bien que sur ordonnance et médicaments en vente libre peuvent aider le corps à neutraliser ces acides, en évitant les aliments très acides est une étape nécessaire pour éviter l`inconfort et la douleur.

Fruits et légumes

  • Tous les fruits d`agrumes et des baies, comme la canneberge et le bleuet, sont très acides et doivent être évités. Tous les produits de tomates, y compris les pâtes et la sauce ketchup, sont très irritants si vous avez le reflux acide. olives entières, à la fois frais et en conserve, il faut éviter aussi.

Moi à



  • Les acides gras dans les viandes non maigres peuvent causer le reflux acide, de manière générale éviter le bœuf haché, steak, ailes de poulet et des produits à base de viande, qui sont généralement riches en matières grasses.

boissons

  • L`alcool, les boissons gazeuses, le café et le thé --- même si décaféiné --- peut provoquer des épisodes de reflux acide. Les jus de fruits des restrictions ou des tomates ne doivent pas être consommés.

Laitier

  • Le lactose, qui se produit dans tous les produits laitiers, est une cause fréquente de reflux acide. Essayez de remplacer produits laitiers réguliers avec les versions sans lactose.

Condiments et épices

  • Les aliments cuits avec du vinaigre et le vin sont susceptibles de provoquer le reflux acide. sauce piquante, salsa, le paprika, le poivre et d`autres "chaud" épices peuvent entraîner une irritation.

Bonbons

  • Le sucre raffiné, et la graisse dans le beurre et la margarine, la plupart font des bonbons hors-limites pour le contrôle de reflux acide. Les produits de chocolat, en particulier, sont très acides et doivent être évités.

Articles connexes