Aliments à consommer avec le reflux acide

<p>Un changement dans votre alimentation et les habitudes peut diminuer ou arrêter le reflux acide. Essayez de manger des petits repas, manger une collation entre les repas et éviter les aliments qui déclenchent les brûlures d`estomac. Changer votre régime alimentaire ne signifie pas que vous devez manger de la nourriture fade. Il y a beaucoup d`aliments à choisir que le bon goût et sont trop sain. Brûlures d`estomac qui n`est pas soulagée par le régime alimentaire peut avoir besoin de médicaments en plus des changements de régime.

Fruits

  • Les pommes et les bananes sont d`excellents choix pour une collation, car ils aident à absorber l`excès d`acide dans l`estomac. D`autres fruits que vous pouvez manger pour le reflux acide comprennent les melons, les pêches et les poires.

Céréales

  • Vidéo: Ce cancer augmente rapidement, la plupart des gens pensent que ce n`est que le reflux acide

    Grains tels que le pain de blé entier, des biscuits fabriqués à partir de céréales, et les céréales sont riches en fibres pour faciliter la digestion et neutraliser l`acide dans l`estomac. Brun ou riz blanc sont grandes neutralisateurs d`acide. D`autres produits céréaliers comprennent des gâteaux de riz, bretzels sans assaisonnement, et les produits de maïs.

Viandes



  • Pour éviter les brûlures d`estomac manger du bœuf haché maigre ou extra-maigre. Au lieu de faire frire le poisson, la cuisson ou griller sont les options les plus salubres. Le poulet doit être sans peau, et la poitrine de poulet plutôt que de la viande brune est un bon choix. Viandes, y compris la dinde et London broil sont faciles à reflux acide.

Des légumes

  • Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels

    Les légumes contiennent aussi des fibres, ce qui est bon pour profiter excès d`acides de l`estomac. légumes cuits à la vapeur comme les carottes, les épinards et le brocoli sont nutritifs. Choisissez des pommes de terre cuites au four ou sur les pommes de terre frites et purée. Les aliments que vous pouvez manger qui sont de bons bouchons de brûlures d`estomac sont les pois, les haricots verts, le céleri et la laitue.

boissons

  • Buvez écrémé, faible en gras ou sans gras du lait au lieu de lait entier, ce qui peut aggraver votre estomac. Buvez beaucoup d`eau chaque jour pour maintenir le reflux acide sous contrôle. l`acide gastrique calme avec une tasse de tisane. Thé noir a une teneur élevée en acide et doit être évitée.

Laitier

  • Manger faible teneur en gras ou du fromage cottage sans gras est bon pour neutraliser les symptômes de reflux acide. Fromage comme la feta, de chèvre et du fromage de soja sont des options saines. fromage à la crème sans gras et la crème sure sans gras vous permettent de profiter de la nourriture sans les brûlures d`estomac.

Autre

  • Lors du choix de soupes, pour atteindre ceux à base de légumes ou de bouillon de poulet. Atteindre les glaces ou sorbets sur la crème glacée. Les meilleurs condiments comprennent la vinaigrette italienne et vinaigrette faible en gras. Pour satisfaire votre portée de dent sucrée pour une faible teneur en matières grasses ou croustilles cuites au four Biscuiterie- sans gras et les cookies. Les lentilles et les haricots sont riches en protéines et en fibres.

Articles connexes