Est-ce qu`un régime liquide aide RGO?

<p>maladie de reflux gastro, également connu sous le RGO, est un trouble dans lequel le contenu acide de l`estomac remonte dans l`œsophage, causant des dommages et de l`inflammation de la muqueuse. Le symptôme le plus fréquent du RGO est des brûlures d`estomac. D`autres symptômes incluent le reflux acide, déglutition douloureuse et des douleurs thoraciques. Les symptômes de RGO peuvent généralement être traités avec over-the-médicaments en vente libre. Éviter certains types d`aliments et de manger des régimes spécifiques, comme un régime liquide complet, peut également aider à réduire les symptômes.

Les régimes alimentaires liquides pour GERD

  • Vidéo: Voici la vraie raison pour laquelle votre estomac est gonflé et comment le soigner ! - France 365

    Traiter les symptômes du RGO nécessite des changements de style de vie tels que la modification du régime alimentaire. Certains aliments sont connus pour aggraver les symptômes du RGO. Ceux-ci comprennent des éléments tels que le jus d`orange, limonade, jus de pamplemousse et le jus de tomate, qui sont tous riches en acide. D`autres aliments à éviter comprennent des oignons crus, le chocolat, la menthe poivrée, les aliments frits, les produits de tomate tels que sauce à spaghetti et de haute bonbons gras comme des brownies et des beignets. Les croustilles sont également déconseillés. Les aliments contenant de la caféine comme le thé et le café ainsi que les boissons alcoolisées stimuleront l`estomac à produire plus d`acide que d`habitude, ce qui va aggraver les symptômes du RGO.

    Vidéo: Que faire si bébé s`étouffe



    Un régime complet liquide est parfois recommandé pour aider à traiter les symptômes du RGO lorsque les autres méthodes de traitement ont échoué. Il peut aider avec les symptômes du RGO, car il contient essentiellement "fade" aliments qui ne contiennent pas l`excès d`acide. Le liquide est également plus facile à digérer que les solides et ne nécessite donc pas l`estomac ou le tube digestif travailler dur. Un régime liquide aide aussi à maintenir le corps hydraté.

    Vidéo: Notre Système Digestif est Génial : Pensez à le nettoyer !

    Les aliments trouvés sur un régime liquide complet comprennent bouillon, les boissons gazeuses, le yogourt, les substituts de repas liquide, gelée, beurre, miel, puddings, la gélatine, les pommes de terre en purée, céréales cuites tendues, le lait, la crème douce, jus de légumes et les soupes. De petites quantités de viande tendues dans un bouillon est également autorisé. café, jus de fruits et thé font également partie d`un régime liquide complet mais sont limitées pour les patients souffrant de RGO.

    Vidéo: Chassez les ballonnements et perdez du poids grâce à cette incroyable recette

    Boire de petites quantités de lait ou de l`eau au lieu d`autres liquides après les repas a été montré pour aider à la sensation de brûlure souvent causée par le RGO. les régimes liquides complets ont tendance à être faible en fer, vitamine B12, vitamine A et de thiamine, de sorte que les suppléments devraient être ajoutés si le régime est utilisé pendant une longue période de temps. Comme pour tout régime alimentaire spécialisé pour une condition médicale, un régime liquide complet doit être prescrit et supervisé par un médecin.

Articles connexes