Le meilleur remède à la maison pour Reflux acide

<p>Brûlures d`estomac, toux, maux de gorge et régurgitation sont des symptômes communs de la maladie de reflux acide. Si le traitement médical n`est pas recherché, le reflux acide peut gravement endommager l`œsophage et conduire à plusieurs maladies comme le cancer par voie orale, la gorge et de l`oesophage. Heureusement, il existe des moyens de soulager la maladie de reflux acide à la maison.

Conseils diététiques

  • Vidéo: Meilleur remède à la maison pour l`ulcère d`estomac



    Les symptômes de la maladie de reflux acide se développent lorsque les liquides et les aliments quittent l`estomac et refluent dans l`œsophage. Prévenir et guérir la maladie de reflux implique employer des tactiques pour arrêter le retour d`eau. Bien souvent, les personnes vivant avec la maladie de reflux peuvent contrôler leurs symptômes en modifiant simplement leur régime alimentaire et d`éviter certains aliments, y compris les aliments gras, les aliments épicés, les produits de tomates, les agrumes, l`alcool, le chocolat et la caféine. Les symptômes peuvent se développer peu après la consommation de certains aliments. Utilisez un calendrier pour enregistrer vos repas et les symptômes, ce qui aide à repérer les aliments qui apportent le reflux.

Perdre du poids

  • Vidéo: Ce jus est excellent pour éliminer l`acide urique du corps et réduire les douleurs articulaires !!

    L`obésité est également un reflux acide connu Trigger- le contrôle des symptômes de la maladie de reflux peut entraîner la perte de quelques livres et maintenir un poids corporel sain. Délestage poids, il faut adopter de meilleures habitudes alimentaires et le développement d`une routine d`entraînement. Vous pouvez sans risque de perdre une à deux livres par semaine en réduisant votre apport calorique de 500 calories par jour et l`exercice pendant 30 à 60 minutes trois à cinq fois par semaine. Avec un programme de remise en forme cohérente, la suppression de certains types d`aliments de votre régime alimentaire peut aider vos efforts. Ceux-ci comprennent les aliments gras, les aliments sucrés et autres collations à haute teneur en calories.

rester vertical

  • Un remède à la maison simple pour contrôler la maladie de reflux acide consiste à maintenir la tête en position verticale pendant le sommeil ou après les repas. Vous ne devez pas dormir assis debout. Au contraire, trouver un moyen d`élever la tête de votre lit de six à neuf pouces. le choix idéal consistent à placer un ciment ou un bloc de bois sous la bedpost. Dormir avec la tête de contrôle élevée maladie de reflux (gravité maintient les aliments et les liquides dans l`estomac). En outre, éviter de se coucher immédiatement après avoir mangé. Cela peut inciter le reflux acide. Au lieu de cela, attendre au moins deux à trois heures avant de dormir.

Articles connexes