Mal de gorge et Douleur abdominale

<

Contenu

p>Plusieurs conditions peuvent causer des maux de gorge et des douleurs abdominales. Mais quand les deux conditions traitant en même temps, le reflux acide est un coupable probable. La production d`excès d`acide gastrique peut apporter sur la gêne abdominale, et le reflux d`acide dans l`œsophage peut créer un mal de gorge.

Symptômes

  • Avec des douleurs abdominales et des maux de gorge, les symptômes de la maladie de reflux comprennent les brûlures d`estomac, la toux et la régurgitation possible.

Remèdes OTC



  • Plusieurs produits sont disponibles dans les magasins de médicaments pour contrôler le reflux et guérir les douleurs abdominales et les maux de gorge associées à cette condition. Prenez un antiacide tel que Tums pour remédier à l`inconfort.

Les médicaments sur ordonnance

  • Si vous êtes incapable de contrôler le reflux avec des médicaments en vente libre, consulter un médecin pour neutralisateurs d`acide de prescription pour minimiser l`acide gastrique et soulager des douleurs abdominales et un mal de gorge.

Remèdes naturels

  • En association avec des médicaments pour arrêter la production de reflux acide, des suppléments naturels tels que des pastilles de zinc et l`aide de la glace pilée apaisent une gorge irritée, alors que des tisanes comme la camomille et le gingembre aide stomachaches calme.

expert Insight

  • Selon le Medline Plus Encylcopedia, les aliments tels que les frites, épicé, acide et agrumes peuvent apporter le reflux et les symptômes rapides tels que des douleurs abdominales et un mal de gorge. L`alcool, la caféine et les boissons gazeuses sont également coupables communs.

Articles connexes