Les meilleures façons de se débarrasser d`une toux induite par l`acide Reflux

<p>Une toux chronique, lancinante est souvent un sous-produit de reflux acide. Chaque acide augmente le temps dans la gorge, il peut causer un chatouillement qui déclenche la toux. Il existe deux approches de traitement de la maladie, une dirigée vers le reflux acide et l`autre à la toux.

Les changements de style de vie



  • les changements de style de vie, comme l`alimentation, la perte de poids, et le sevrage tabagique, peut aller un long chemin dans la réduction de la toux de reflux induite par l`acide. Selon Livestrong.com, ce qui élimine les aliments riches en gras, le chocolat et l`acide citrique, et la réduction des plats épicés et les aliments riches en sodium, non seulement aider à contrôler votre reflux acide, mais aussi la toux étouffer qui tend à accompagner les symptômes.

Des médicaments

  • Les médicaments, à la fois over-the-counter et de prescription, peuvent aider à calmer la toux de reflux induite par l`acide. Consultez votre médecin. Il est généralement très bien de prendre des antiacides pour soulager le symptôme déclenchant votre toux. Si votre problème est plus chronique, cependant, BeatAcidReflux.com suggère que vous pouvez poser des questions sur un inhibiteur de la pompe à protons --- connu pour inhiber la production d`acide --- ou un bronchodilatateur pour ouvrir la gorge et soulager votre toux. Si vous éprouvez des difficultés à respirer à cause de votre toux induite par reflux, informez votre médecin si vous pouvez travailler à une solution.

Remède naturel

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Des solutions à long terme pour réduire la toux de reflux induite par l`acide, comme l`alimentation et les changements de style de vie, sont grands, mais si vous toussez maintenant, vous voulez un soulagement immédiat. Au lieu d`atteindre pour que le sirop contre la toux, essayez le miel. Selon RevolutionHealth.com, une cuillerée de miel, en particulier Manuka Honey, peut faire des merveilles pour enrober la gorge et apporter un soulagement. Aller plus loin et hacher un oignon brun, placez-le dans un pot et l`enduire de miel. Laissez reposer le mélange pendant la nuit et - le tour est joué --- sirop contre la toux instantanée. Une cuillère à soupe pour les enfants 1-6, et deux pour les 7 ans et plus, pris au besoin.

Articles connexes