Bonnes choses à manger si vous avez Reflux acide

<span class="content lead">

Le reflux acide est une condition qui se développe lorsque le sphincter oesophagien inférieur ne fonctionne pas correctement et permet aux aliments et de l`acide de l`estomac dans l`œsophage. La condition est également appelée maladie de reflux gastro-oesophagien. Les symptômes les plus courants sont les brûlures d`estomac, difficulté à avaler et des douleurs thoraciques. Plusieurs traitements médicaux - y compris les médicaments sur ordonnance et les procédures médicales - sont disponibles pour traiter le reflux acide, mais les changements alimentaires peuvent aussi aider à contrôler les symptômes.

Bol de yogourt


Les personnes atteintes de reflux acide peut manger la plupart des aliments, il est donc facile de suivre un régime alimentaire qui tombe conformément aux recommandations du Guide alimentaire Pyramid. Les aliments de chaque groupe - fruits et légumes, la viande, les produits laitiers et les pains et les céréales - peuvent tous être consommés. Certains aliments peuvent même soulager les symptômes de reflux acide. Par exemple, les produits laitiers à faible teneur en matières grasses comme le lait ou le yogourt peuvent aider quand le reflux. Juste être sûr d`éviter le lait entier et les produits laitiers entiers. Et peuvent être consommés sans aucun problème presque toutes les viandes, les légumes et les céréales.

Bol de yogourt

Vidéo: Soignez définitivement l`arthrose en 30 min + le jus des cartilages - www.regenere.org

Vidéo: Cet aliment est idéal pour le cerveau et peut vous aider à perdre plusieurs kilos rapidement

Certains aliments sont des déclencheurs pour le reflux acide et peuvent aggraver les symptômes. Ces aliments comprennent le chocolat, les produits laitiers contenant du lait entier, les aliments à base de tomates, la menthe poivrée et d`autres aliments de menthe, d`agrumes et de jus et gras, les aliments gras ou frits. Plusieurs types de boissons peuvent également aggraver les symptômes, y compris alcoolisées, boissons caféinées et gazeuses et le thé. Ceux-ci, aussi, doit être évitée. Vous pouvez remarquer que vos symptômes empirent après avoir mangé certains aliments. Lorsque vos symptômes flare, pensez à ce que vous avez mangé récemment pour voir s`il y a d`autres aliments déclencheurs que vous devez éviter.

carrés de chocolat empilés

Parfois, les gens avec reflux acide trouvent que quand et comment ils mangent les affecte plus de ce qu`ils mangent. Par exemple, manger des repas peut causer des brûlures d`estomac, parce que l`estomac se distend. Vous pouvez avoir moins de symptômes si vous mangez de petits repas tout au long de la journée. Aussi, essayez de ne pas manger pendant au moins quelques heures avant de se coucher ou d`aller au lit, parce que cela peut faire pire reflux. Si vous avez des problèmes avec le reflux en position couchée, prop-vous avec des oreillers. Enfin, les personnes atteintes de reflux doivent éviter de fumer, la gomme à mâcher ou sucer des bonbons durs, qui peuvent tous aggraver les symptômes.

Femme mettre la gomme à mâcher dans sa bouche
Articles connexes