Régime alimentaire acide Reflux Fruit

<p>reflux acide, également connu sous le RGO, est une condition qui se produit lorsqu`un excès d`acide gastrique pénètre uniformément l`œsophage. Le reflux acide peut vous garder la nuit et, alors que les médecins peuvent prescrire des médicaments pour soulager les symptômes de RGO, il est sage d`aller à la racine du problème et jetez un oeil à votre alimentation. Il est un mythe commun que vous devriez éviter les fruits si vous souffrez de reflux acide. Ceci est vrai que partiellement. Il est toujours important d`avoir beaucoup de fruits dans une alimentation équilibrée.

Fruits à éviter

  • Les fruits suivants et leurs jus sont très acides et doivent être complètement évités ou apprécié avec modération:

    Oranges, pamplemousse blanc, les citrons, les canneberges et les tomates sont parmi les plus acide. Consommez des jus d`orange de faible acidité, cidre de pomme ou de pommes rouges et vertes, les pêches (sauf pour la variété des neiges au printemps), les bleuets, les framboises, les fraises, les raisins et les canneberges séchées rarement.

Fruits à Profitez



  • Et la papaye contiennent Ananas enzymes digestives, de sorte qu`ils ne seront pas irriter ceux qui sont enclins à un reflux acide.

    D`autres fruits non acides ou alcalins formant à manger sont les bananes, les dattes, le pamplemousse rose, cerises Bing, délicieuses pommes d`or, et les pêches de neige de printemps.

    Comme vous pouvez le voir, certains types de fruits, comme les pommes, appartiennent à deux catégories de fruits pour éviter et fruits de profiter d`en fonction de la variété. Différents types du même fruit peuvent avoir un effet radicalement différent sur notre corps.

Acid Reflux Conseils

  • Vidéo: Aliments Acides vs Acidifiants

    Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée. Mangez un petit dîner si le reflux acide ne vous empêche pas la nuit.

    Beaucoup de gens croient le lait est grande à boire pour soulager les symptômes de reflux acide et pour sa teneur en calcium. Malheureusement, l`acide lactique dans le lait contribue souvent au problème. Essayez de garder la consommation de lait vers le bas et ne buvez pas après 15 heures
    Évitez tout aliment ou boire pendant deux ou trois heures avant le coucher. Le sommeil légèrement surélevé pour laisser la gravité tirer l`acide de l`œsophage.

    Vidéo: Meilleur aliment pour soulager l`ulcère d`estomac

    En plus des fruits d`agrumes répertoriés comme aliments pour éviter, éviter de café, l`alcool et les aliments épicés. Gardez les pilules antiacides autour pour aider à neutraliser l`acide dans l`estomac lorsque les symptômes apparaissent.

Articles connexes