GERD Régime alimentaire: Aliments à éviter

<p>GERD est la maladie de reflux gastro-oesophagien, également connu sous le nom de maladie de reflux acide. Lorsque vous mangez, votre estomac produit de l`acide pour décomposer la nourriture. Les blocs sphincter oesophagien inférieur (LES) l`acide de pénétrer dans votre oesophage, mais certains aliments affectent négativement les ERP. L`estomac a une doublure qui protège contre les dommages acides, mais l`œsophage ne possède pas cette doublure. En conséquence, l`acide qui a fait son chemin passé les ERP va à l`oesophage. Quand il atteint l`oesophage, il provoque une foule de symptômes, y compris la difficulté à avaler, régurgitation, les brûlures d`estomac et une toux sèche. En tant que maladie chronique, il est nécessaire d`avoir une bonne alimentation qui peut aider à soulager les symptômes. Selon le Centre d`information nationale sur les maladies digestives, les aliments qui peuvent aggraver les symptômes de la maladie sont les aliments frits et gras, d`agrumes, le chocolat, l`alcool, les oignons et l`ail, de la nourriture à la menthe et des aliments à base de tomates. Avant de commencer un nouveau régime, il est important que vous parlez à votre médecin afin de vous assurer de ne pas interférer avec d`autres médicaments que vous prenez.

Chocolat

  • Le chocolat contient un niveau élevé de sérotonine, ce qui détend les ERP. Le sphincter oesophagien empêche normalement l`acide d`entrer dans l`œsophage, mais quand détendue, il est incapable de fonctionner correctement. En conséquence, les brûlures d`estomac et le reflux acide se produisent. Au lieu d`éliminer le chocolat tout à fait, manger de petites quantités de chocolat et de surveiller la façon dont il vous affecte par la suite. Si le contrôle des portions ne provoque pas des poussées, la consommation de chocolat avec modération est bien, mais vous devez être prudent lorsque vous mangez des aliments qui contiennent du chocolat comme ingrédient.

Fried et les aliments gras

  • Vidéo: Effective natural remedy for gastritis | Natural Health



    Les aliments frits et gras sont trop lourds pour votre estomac à digérer et mettre trop de pression sur votre ERP. Comme alternative aux aliments frits, Griller vos aliments et leur demander de faire griller vos viandes au restaurant. Mettez votre côté de frites à une pomme de terre cuite au four, ou demander que vos frites cuites au lieu de frites. Les acides gras saturés se trouvent dans la plupart des viandes rouges et dans la peau des poitrines de poulet. Mangez du poulet sans peau, boeuf haché maigre, la dinde et le filet de porc comme ils sont faibles en gras saturés et riche en protéines. Le poisson est également une alternative saine et a de grandes quantités de protéines.

Agrume, jus et l`alcool

  • Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

    boissons aux fruits et fruits d`agrumes sont acides et provoquent l`estomac à produire plus d`acide que d`habitude. La production d`acide est normal lors de la digestion, mais votre ERP ne peut pas gérer le haut niveau d`acide de fruits et fait couler dans votre oesophage. Réduisez votre consommation d`agrumes et de prendre des suppléments de vitamine tels que la vitamine C pour maintenir les nutriments que vous obtenez de fruits. Évitez de boire du jus de fruits ou des cocktails qui utilisent le jus de fruits car il peut irriter les ERP. Il faut aussi éviter l`alcool, car il détend les ERP et provoque le reflux acide.

L`ail, les oignons et les aliments à base de tomates

  • L`ail et les oignons peuvent nuire à votre estomac, et les deux doivent être consommés avec modération pour réduire les symptômes. Salsa, les marinades et d`autres aliments à base de tomate portent un niveau élevé d`acide citrique et l`acide malique, et causer des maux d`estomac. Plutôt que de renoncer, vous pouvez réduire le niveau d`acidité des tomates lors de la cuisson. Ajouter 1 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude pour 28 onces de sauce tomate utilisée pendant la cuisson.

Des médicaments

  • Si l`évitement alimentaire spécifique ne fonctionne pas pour réduire les symptômes du RGO, communiquez avec votre médecin ou un nutritionniste. Votre médecin peut savoir quels aliments spécifiques causent vos poussées de RGO, et prescrire des médicaments pour réduire ou éliminer les symptômes. Certains des médicaments comprennent des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), qui réduisent les symptômes et sont généralement pris une demi-heure avant un repas. Certains des effets secondaires de la prise PPI incluent la nausée, la diarrhée, des douleurs abdominales et des ballonnements. Suivez toujours les instructions de dosage de prescription pour éviter des complications.

Articles connexes