Les symptômes du RGO chez les femmes

<

Contenu

p>GERD (maladie de reflux gastro-oesophagien) est une condition médicale liée aux brûlures d`estomac. Cependant, le RGO est chronique, et il interfère avec vos activités normales. Les femmes qui sont en surpoids, la fumée ou qui sont enceintes sont plus susceptibles que les autres éprouvent des symptômes de RGO. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, les symptômes du RGO chez les femmes comprennent la douleur et un mauvais goût dans la bouche.

La toux

  • RGO peut vous faire tousser ou avoir la gorge sèche, et boire de grandes quantités d`eau ou de la soude peut aggraver les symptômes de RGO par surcharger votre estomac au-delà de sa capacité.

Insomnie



  • Vous pouvez avoir du mal à se endormir la nuit en raison de GERD, surtout si vous êtes enceinte. La grossesse peut aggraver les symptômes de RGO en rétrécissant votre estomac.

Douleur

  • Vous pouvez ressentir de la douleur dans la gorge ou la poitrine. Les femmes souffrant de douleurs à la poitrine qui devient sévère devrait consulter un médecin d`urgence que les symptômes peuvent être une crise cardiaque plutôt que RGO.

Gorge irritée

  • lavages fréquents dos d`acide dans la gorge causée par le RGO peut rendre votre gorge se sentir mal et causer des difficultés à avaler les aliments et les boissons.

Goût acide

  • Vous pouvez rencontrer un goût amer ou acide dans la bouche, ce qui est un symptôme de RGO qui peut être aggravé par la consommation d`aliments acides ou contenant de la caféine comme le chocolat.

sifflante

  • L`acide de l`estomac qui résulte de RGO peut irriter les voies respiratoires, entraînant des difficultés respiratoires et des symptômes de respiration sifflante.

Articles connexes