Quelles sont les causes acide gastrique?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les cellules pariétales

  • L`acide gastrique est causée par la stimulation des cellules pariétales. Les cellules pariétales bordent la paroi interne de l`estomac, libérant l`acide gastrique lorsqu`elle est stimulée. Les cellules pariétales sécrètent l`acide à tous les stades de la digestion --- la céphalique, les étapes gastriques et intestinales.

La céphalique étape

  • Les alertes du nerf vague cellules pariétales pour produire l`acide gastrique. Le nerf vague, un nerf à long qui est attaché à la tige du cerveau et de l`abdomen, envoie un signal à l`estomac quand il anticipe la nourriture. Sentir, dégustation, ou regardant la nourriture stimule le nerf. Les cellules pariétales réagissent en produisant de l`acide de l`estomac.

La scène Gastric

  • Plus d`acide gastrique est sécrété lorsque la nourriture pénètre dans l`estomac. Comme le canal de l`estomac ouvre à digérer les aliments, les cellules pariétales libèrent gastrine, un type d`hormone. Selon une conclusion publiée par le Journal of Physiology, gastrine favorise la sécrétion d`acide gastrique.

La scène Intestinal

  • la vidange de l`estomac déclenche la libération d`acide gastrique. Lorsque le petit intestin se développe pour accepter la nourriture digérée, l`expansion déclenche gastrine. Les hormones gastrine signalent les cellules pariétales de produire plus d`acide de l`estomac.

Articles connexes