Ce qui est sûr à boire avec le reflux acide?

<span class="mod step">

réflexe acide est un symptôme de la maladie de réflexe gastro-oesophagien, ou RGO. Selon la clinique Mayo, le RGO se produit lorsque l`acide gastrique remonte dans l`oesophage, provoquant le reflux acide ou les brûlures d`estomac. Pendant que vous êtes en mesure de réduire les symptômes en changeant l`alimentation, de nombreuses boissons peuvent encore causer le reflux ou une irritation.

Ce qui est sûr à boire avec le reflux acide?

Vidéo: "Le citron, un allié de votre estomac et de votre peau", explique Michel Cymes

Vidéo: Comment faire pour supprimer Ulcère de l`estomac

Selon une étude publiée par mai 2005 l`American College of Chest Physicians, les boissons avec carbonatation peuvent causer des brûlures d`estomac ou de reflux acide si elles sont prises avant de dormir. Dans cette même étude, les chercheurs ont constaté que près d`un quart de la population aux Etats-Unis souffre de brûlures d`estomac pendant la nuit. En plus de la carbonatation, la caféine stimule la production d`acide dans l`estomac, ce qui augmente les occurrences de reflux acide. Pour réduire les symptômes de RGO, ne pas boire des boissons contenant de la caféine comme la soude, du café et du thé et passer à café ou de thé qui est décaféiné.



Le lait augmente également le reflux acide chez certaines personnes, alors qu`il apaise les symptômes avec les autres. Le lait ne doit pas être utilisé pour réduire les symptômes de reflux acide, car le soulagement est seulement temporaire. Bien que le lait peut soulager d`abord le reflux acide, il demande rapidement la production d`acide gastrique supplémentaire laissant l`individu avec le reflux acide.

Limiter la quantité d`alcool que vous buvez, car elle aussi va augmenter la production d`acide dans l`estomac et causer de la douleur ou de l`inconfort. Selon HealthCastle, la bière est l`une des pires boissons à boire quand on souffre de RGO ou reflux acide, car il double l`acide dans l`estomac dans un court laps de temps.

Le lait augmente le reflux acide chez certaines personnes, alors qu`il apaise les symptômes avec les autres.

Pour réduire les symptômes de reflux acide, boire de l`eau ordinaire est la meilleure solution pour la production d`acide. Boire jusqu`à un gallon d`eau chaque jour peut aider à diluer l`acide dans l`estomac et de stabiliser les niveaux de pH.

En outre de réduire le reflux acide en mangeant des petits repas tout au long de la journée, par opposition à quelques plus grands, et ne jamais jeter après avoir mangé. Rester debout pendant au moins une heure pour assurer une bonne digestion et la présence réduite de reflux acide. Évitez les aliments qui sont riches en matières grasses ou du sel, en particulier la restauration rapide, car il faut à digérer plus ce qui conduit à une augmentation de la production d`acide gastrique.

Boire de l`eau plate est la meilleure solution pour la production d`acide.
Articles connexes