Les symptômes d`estomac Ulcère

<p>Un estomac ou gastrique, l`ulcère peut être une condition extrêmement douloureuse. Pour diagnostiquer l`ulcère, un médecin utilisera un examen physique pour déterminer s`il y a une douleur de la zone abdominale, des tests de sang et de selles pour vérifier les bactéries dans le système digestif, et des tests d`imagerie comme l`IRM ou une radiographie à regarder pour l`emplacement exact de l`ulcère gastrique.

Identification

  • Vidéo: Ulcère gastro duodénal : Symptômes et Complications - Conseils Retraite Plus

    Vidéo: Ulcère : les symptômes d’alerte

    Vidéo: Comment faire pour supprimer Ulcère de l`estomac

    Les ulcères d`estomac font partie de la famille des ulcères gastro-duodénaux qui créent des trous dans la paroi de l`estomac et les intestins. Les ulcères d`estomac peuvent également être appelés ulcères gastriques. Le trou initial dans la muqueuse de l`estomac est fait par une infection bactérienne, mais il est amplifié et développé par les acides digestifs trouvés dans l`estomac.

expert Insight



  • Pendant de nombreuses années, on croyait que le mode de vie était la principale cause des ulcères. Les aliments épicés, le manque de sommeil, le stress ou d`autres facteurs ont été normalement soupçonnés de provoquer l`ulcère en créant une utilisation excessive d`acides digestifs qui finissent par rongeait l`estomac. Selon la clinique Mayo, la recherche médicale récente a déterminé que ce n`est pas le cas et qu`un ulcère gastrique est le résultat d`une infection virale qui crée un trou dans la paroi de l`estomac qui est développée par les acides de l`estomac. La Clinique Mayo estime qu`un ulcère gastrique est si fréquent qu`au moins une personne sur 10 Américains souffriront d`un à un moment donné dans leur vie.

Effets

  • Les premiers symptômes, et les plus courants, d`un accord d`ulcère gastrique principalement dans la douleur abdominale. Il y a un grand malaise, comme une sensation de brûlure, qui prend naissance dans l`estomac et peut aller tout le chemin jusqu`au milieu de la poitrine. Ce malaise peut varier en gravité, et il peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. Il est plus visible lorsque l`estomac est vide, et il est possible de réduire les effets douloureux d`un ulcère en mangeant certains aliments ou de prendre des antiacides over-the-counter. Cependant, la douleur se reproduira sur et en dehors jusqu`à ce que la condition soit correctement traitée.

Potentiel

  • Comme un ulcère gastrique est autorisé à se développer, il peut y avoir des symptômes plus graves qui pourraient se produire. Ceux-ci comprennent des vomissements de sang rouge ou noir, des selles rouge foncé ou noir à partir du sang et ont une consistance goudronneuse à eux, des nausées et une perte d`appétit notable qui pourrait entraîner une perte de poids drastique. Certains des autres symptômes avancés d`un ulcère gastrique comprennent l`indigestion chronique qui ne disparaît pas, des sentiments forts de la faim une heure après avoir mangé et de la difficulté à dormir à cause de la sensation de faim ou la douleur persistante.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels

    Le traitement d`un ulcère gastrique est une combinaison de médicaments qui sont conçus pour tuer l`infection bactérienne, puis réduire la quantité d`acide dans l`estomac de sorte que l`ulcère peut bien guérir. Au cours du processus de guérison il peut y avoir un changement dans le régime alimentaire de la personne pour aider à réduire la quantité d`acides produits lors de la digestion. La chirurgie peut être utilisé pour réparer les ulcères qui ne guérissent pas à la suite de médicaments.

Articles connexes