Comment reconnaître les symptômes de l`estomac Ulcères

<p>Un ulcère de l`estomac ou un ulcère gastro-duodénal peut être définie comme une rupture ou l`érosion ou usure dans la muqueuse de l`œsophage, de l`estomac ou l`intestin grêle et nommés différemment lorsqu`il se produit à un autre endroit. Lorsqu`elle est diagnostiquée dans l`estomac, il est connu comme l`ulcère gastrique et un ulcère dans le duodénum est appelé l`ulcère duodénal. Elle est causée par une bactérie connue sous le nom Helicobacter pylori, l`utilisation des AINS tels que l`aspirine et l`ibuprofène, les acides et pepsines. Bien que le tabagisme, l`alcoolisme et les produits de consommation de caféine, on entend aggraver la condition, ils ne peuvent pas être considérés comme la seule cause. Les ulcères d`estomac peuvent avoir certains symptômes.

  • Vérifiez si la personne éprouve des brûlures d`estomac ou une sensation de douleur brûlante derrière le sternum entre la durée de deux repas, juste après les repas et / ou dans les heures du matin. La durée de cette situation pourrait être minutes, voire quelques heures. Cette douleur peut être atténuée par la consommation de lait, des antiacides, des repas légers ou tout simplement en vous relaxant.

  • Demandez si la personne se sent une douleur thoracique ou une douleur juste en dessous de la poitrine.

  • Vidéo: Comment reconnaître les symptômes d`ulcères d`estomac

    Vidéo: Les 8 symptômes de l’ulcère de l’estomac (et comment y remédier)

    Vidéo: L`essentiel sur l`ulcère



    Recherchez des symptômes tels que l`indigestion, des nausées, des vomissements fréquents, retches acides et rots fort et profond combiné avec manque d`intérêt dans les aliments. Cependant, dans de rares cas, en particulier pour l`ulcère duodénal, les patients présentent augmentation de l`appétit.

  • Voir si la personne se réveille dans la nuit et se plaint de douleurs à l`estomac, le vide ou une sensation de ballonnement dans l`estomac.

  • Vérifier si la personne se sent une fatigue excessive. Vérifiez s`il y a une perte anormale et soudaine de poids et les symptômes anémiques.

  • Vérifier le sang dans les selles et voir si les selles sont de couleur foncée en raison de la présence de sang.

  • Vidéo: Comment faire pour supprimer Ulcère de l`estomac

    Voir aussi si la personne connaît une irritation et d`inconfort général.

Conseils Avertissements

  • Évitez la consommation inutile d`analgésiques tels que l`aspirine et l`ibuprofène.
  • Évitez la consommation excessive d`alcool, les produits de la caféine, épicé, les aliments gras et acidulé.
  • Buvez des quantités considérables d`eau et de manger une alimentation saine et en temps opportun.
Articles connexes