Comment arrêter Brûlures

<p>Brûlures d`estomac affecte des millions de personnes de tous âges et de la vie. Pour certains, les brûlures d`estomac est seulement une présence occasionnelle. Pour d`autres, cependant, les brûlures d`estomac est un compagnon fréquent. Heureusement, les brûlures d`estomac est traitable. Pour cette question, il est possible d`arrêter les brûlures d`estomac dans ses pistes. Avant d`arriver à ce chien de piment ou d`autres aliments épicés, savoir comment arrêter les brûlures d`estomac avant qu`il ait une chance de commencer.

  • Rappelez-vous que la prévention vaut une livre de guérison. À cette fin, réfléchir à certaines de vos habitudes alimentaires ou le mode de vie qui peuvent contribuer à vos symptômes de brûlures d`estomac.

  • Arrêter de fumer ou d`utiliser du tabac sous quelque forme. La nicotine provoque le muscle du sphincter inférieur de l`œsophage d`affaiblir, ce qui permet l`acide gastrique pour se laver de retour jusqu`à l`oesophage.

  • Vidéo: Comment faire passer la brûlure d`un piment ? LQC #31



    Faites attention à votre alimentation. Les aliments gras, chocolat, lait entier, café, boissons gazeuses, fruits très acides et légumes (comme les oranges et les tomates) et les aliments épicés en général peuvent irriter l`oesophage inférieur et encourager les brûlures d`estomac.

  • Buvez beaucoup d`eau tout au long de la journée, ce qui peut aider à neutraliser l`excès d`acide gastrique et les brûlures d`estomac arrêter avant qu`il ne commence.

  • Vidéo: Une solution aux brulures d`estomac (remontées gastriques) à partager

    Vos manières, mais laisser une éructation occasionnelle voler. Rots peut souvent mettre un terme aux symptômes de brûlures d`estomac en soulageant le gaz et l`air emprisonné.

  • Arrêtez les brûlures d`estomac avec une approche step-up. Il y a plusieurs médicaments anti-H2 qui sont disponibles over-the-médicaments en vente libre, comme la famotidine, la cimétidine et la ranitidine. Ces médicaments sont mieux connus sous les noms commerciaux de Pepcid, Tagamet HB et Zantac 75, respectivement. Si ces médicaments ne cessent pas de symptômes de brûlures d`estomac, votre médecin peut suggérer « intensifier » à un médicament plus agressif, comme l`oméprazole (Prilosec).

  • Parlez-en à votre médecin tous les médicaments sur ordonnance que vous pouvez prendre qui sont connus pour causer des brûlures d`estomac, tels que la pression artérielle et médicaments contre l`asthme ou les antidépresseurs. Votre médecin peut recommander un autre médicament tout en traitant vos symptômes de brûlures d`estomac.

  • Pensez à la possibilité que les brûlures d`estomac est une indication de quelque chose de plus grave, comme la maladie de reflux gastro-avancé. Si votre oesophage inférieur est gravement endommagé ou ne pas fonctionner correctement à tous, puis une intervention chirurgicale pour réparer le muscle peut être le seul moyen d`arrêter vos symptômes de brûlures d`estomac.

Conseils & Avertissements

  • Consultez un médecin si vous ne parvenez pas à arrêter vos symptômes de brûlures d`estomac, ou si elles deviennent graves ou chroniques. brûlures d`estomac fréquentes peut être un signe d`une affection plus grave, comme le cancer de l`œsophage ou de la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO).
Articles connexes