Les régimes Bile-réduction

<p>Trop de bile est connu comme le reflux biliaire. reflux Bile est provoquée par l`écoulement de la bile de l`intestin grêle, dans l`estomac, puis dans l`œsophage. Normalement, un sphincter dans la partie inférieure de l`œsophage ne s`ouvre que pour le passage de la nourriture. Mais lorsque la valve affaiblit ou ouvre anormalement, la bile peut se laver dans l`œsophage, ce qui conduit à des brûlures d`estomac, l`inflammation et le reflux biliaire. La modification de votre régime alimentaire pour limiter les aliments gras, ce qui élimine les boissons et les aliments de problème, et manger plus souvent peut aider à contrôler la bile.

Réduction de Bile

  • Bile est libéré dans le petit intestin et de l`estomac chaque fois que vous mangez. Manger des petits repas et les espacer tout au long de la journée pour réduire la quantité de pression et la charge de travail placée sur le sphincter oesophagien. Une fois que vous mangez, rester debout pendant au moins deux à trois heures afin que votre estomac a une quantité suffisante de temps pour vider.

    Vidéo: 6 Simple Ways to Detox Your Body



    Limiter le nombre d`aliments gras que vous mangez. Les aliments qui sont riches en graisses ralentissent le processus de la digestion, ce qui signifie que la nourriture se trouve dans l`estomac plus longtemps. La nourriture plus se trouve dans l`estomac, plus la bile seront produits et plus de se détendre au mauvais moment la chance de votre sphincter oesophagien inférieur.

    Limiter ou éviter les aliments et les boissons qui sont des problèmes. Les aliments épicés, les boissons gazeuses contenant de la caféine et, d`agrumes, les aliments et les jus, les sauces à base de vinaigre et les oignons sont tous les aliments de problèmes qui nécessitent votre corps pour produire plus de bile, ce qui peut conduire à votre sphincter oesophagien inférieur prématurément ou se détendre anormalement.

    Le chocolat est un autre aliment de problème qui peut provoquer un accès de reflux biliaire. Le cacao est une herbe, et il détend les muscles qui tapissent l`œsophage et du tube digestif. Mangez du chocolat avec modération seulement.

    Vidéo: Cure d`argile, mon avis

    Menthes telles que la menthe verte et la menthe poivrée devraient également être limités ou évités tout à fait, car ils ont tendance à se détendre le muscle de l`œsophage et provoquer le reflux biliaire.

    Limiter ou éliminer l`alcool. L`alcool irrite l`œsophage, ce qui peut conduire à la relaxation anormale du sphincter inférieur de l`œsophage.

Articles connexes