Pourquoi les chats Vomit Bile?

<p>Un chat qui vomit la bile a la substance dans son estomac, ce qui indique un événement anormal dans son système gastro-intestinal. Bile, un fluide créé dans le foie, le sida dans le processus digestif. Jaunâtre-couleur verte, la bile fait son chemin à travers le petit intestin et aide à transporter des déchets à travers le corps du chat. Vomissements bile est une maladie rare qui se produit généralement chez les chats âgés.

Bilieux Vomissements Syndrome

  • Le syndrome de vomissements bilieux décrit l`état de la bile entrant dans l`estomac et causer des nausées, des douleurs abdominales et des vomissements. Bien que la raison exacte est inconnue, il est le plus souvent vu dans le matin ou le soir juste avant un chat mange. Les symptômes peuvent inclure l`anorexie et douleurs à l`estomac.

Pancréatite, IBD et cancer



  • l`inflammation peut se développer Pancréas si votre chat ne sécrète pas assez d`enzymes droite pour l`aider à digérer sa nourriture. L`ajout d`enzymes digestives peut aider. la maladie inflammatoire de l`intestin peut également déclencher des vomissements biliaires, comme une maladie du foie, des problèmes rénaux et lymphome gastro-intestinal.

Vomir Hairballs

  • Les boules de poils se produisent lorsque les chats - en particulier les chats à poils longs - se toilettent trop ou le marié d`autres chats dans le ménage aussi bien qu`eux. Kitty avale trop de cheveux dans le processus et jette des bouchons gris verdâtre des cheveux. Demandez à votre vétérinaire au sujet des suppléments de prévention de boules de poils, et brosser régulièrement votre chat pour limiter la quantité de cheveux qu`elle ingère.

Timing repas

  • Si votre chat est habitué à manger à un moment précis tous les jours, et son emploi du temps est perturbé, il pourrait en résulter dans la bile vomissements: système digestif de votre chat est une habitude d`anticiper le temps de repas et commence à libérer des enzymes digestives dans l`estomac en préparation aliments. Si un repas est pas consommé comme prévu, l`excès d`acide peut conduire à une irritation et des vomissements de déclenchement qui comprendra la bile. Tenir à l`heure des repas réguliers devrait atténuer le problème.

Diagnostic et traitement

  • Votre vétérinaire voudra savoir combien de temps les vomissements de bile est en cours et quels sont les facteurs, le cas échéant, précipiter les vomissements. Il peut effectuer des tests de sang ou d`urine ou de recommander une endoscopie ou une échographie. Si aucune condition de santé spécifique est déterminée, votre vétérinaire peut suggérer le traitement de votre chat avec des médicaments de reflux acide félin. Il peut également suggérer de petits repas fréquents qui sont faibles en gras et de fibres pour modérer le processus digestif.

Articles connexes