Pourquoi un chat vomissez fréquemment?

<

Contenu

p>Les chats vomissent pour diverses raisons, et une boule de poils est pas nécessairement le coupable. Si votre chat vomit, vous devez être au courant et noter d`autres symptômes qui l`accompagnent. Un chat qui vomit souvent dans un court laps de temps a besoin de voir son vétérinaire, comme des vomissements chroniques peut être une situation ou la mort de la vie avec un facteur de temps critique.

Causes communes

  • Un chat qui mange trop vite peut vomir une pile qui ressemble fortement à ce qui vient de se dans son estomac, et si elle se livre à jouer trop vite après avoir consommé son déjeuner, cela peut produire le même résultat. toilettage excessif peut entraîner des boules de poils que le chat vomit finalement. Si votre chat vomit une boule de poils, de la nourriture non digérée ou une masse allongée de deux, cela peut ne pas être le signe d`un problème grave.

Invasion parasite



  • Les parasites peuvent faire rage une guerre à l`intérieur de votre corps de chat, et les parasites intestinaux peuvent provoquer des vomissements fréquents que le corps de votre chat essaie de se débarrasser de ces intrus indésirables. Les parasites sont normalement transférés des matières fécales d`un chat infecté, ou d`un rongeur. Réduire l`exposition de votre chat et interdisant la chasse peut aider à réduire l`apparition d`une infection parasitaire. parasitoses sont diagnostiqués par l`examen et l`essai d`un échantillon de selles, et sont traités par des médicaments. Les infections parasitaires peuvent non traitées affaiblir la capacité de votre chat à combattre d`autres virus et de bactéries Infections, ils doivent être traités sans délai.

Plus graves Causes

  • Votre chat peut vomir si elle a ingéré un objet étranger. Vomissements peut également être une indication d`un problème grave intestinal telles que la colite, une tumeur, une hernie, de la gastrite ou d`une obstruction intestinale. vomissements chroniques peut aussi signifier un trouble neurologique ou une insuffisance rénale ou hépatique. vomissements chroniques peut être une réaction à la consommation d`une substance toxique. Notez tous les symptômes qui l`accompagnent tels que la diarrhée, la léthargie ou la présence de sang dans le vomi, afin que vous puissiez les partager avec le vétérinaire de votre chat.

intervention vétérinaire

  • Si votre chat vomit et retourne à un comportement normal peu après, il peut être un incident isolé, mais des vomissements chroniques est pas normal. vomissements persistants peut causer la déshydratation et peut-être la mort. Lorsque les vomissements persistent, votre chat a besoin de voir son vétérinaire. Une intervention précoce et un diagnostic rapide peut mettre votre chat sur la route de la reprise.

Articles connexes