Le traitement pour un chat adulte Impossible de crachez Boules cheveux

<p>Les boules de poils ne sont pas seulement mal à l`aise pour les chats. Ils peuvent être dangereux. Si un nombre suffisant de cheveux lodges dans l`estomac du chat, il peut bloquer le petit intestin, l`estomac, du côlon ou de l`œsophage. Parfois, la chirurgie est la seule façon d`enlever les poils accumulés. Si votre chat est d`avoir des boules de poils qui passe de trouble, il existe des moyens faciles pour traiter le problème.

Traitements Hairball commerciaux

  • magasins de fournitures pour animaux vendent une variété de traitements, y compris hairball alimentaires spéciaux, des friandises et des gels qui sont acceptables pour la plupart des chats.

Ingrédients



  • La plupart des gels contiennent hairball huile minérale qui lubrifie si les cheveux passe à travers facilement le tube digestif du chat. Hairball traite contiennent également de l`huile minérale ou de la vaseline. Un ingrédient commun dans les aliments de commande hairball est de la cellulose de masse, ce qui fournit des fibres supplémentaires pour déplacer les déchets à travers l`intestin de manière efficace.

Administration

  • La plupart des chats lécher gel hairball à la cuillère, la plaque ou la patte.

précautions

  • Parce que les gels et hairball traite agissent comme laxatif, ils devraient recevoir deux heures avant ou après les repas. gel de boules de poils ne doit jamais être mélangé avec la nourriture d`un chat.

Remèdes maison

  • Un peu de Vaseline une ou deux fois par semaine et manteau hairballs les aider à passer à travers les intestins. Une cuillère à café de citrouille en conserve deux fois par jour ajouter des fibres à l`alimentation de votre chat.

La prévention

  • La nourriture humide hydrate la peau et réduit la quantité de cheveux lâche le chat ingère tout toilettage. Peigner le chat avec une puce ou peigne lévrier plusieurs fois par semaine enlever la fourrure lâche et aider à prévenir les boules de poils.

Articles connexes