Comment traiter les boules de poils chez les chats

<p>Les boules de poils sont un fait de la vie pour les propriétaires de chats. Chaque fois que votre ami félin palefreniers fastidieusement sa fourrure, sa langue est ramasser les cheveux. Les chats laissent souvent ces petits cadeaux dégoûtant au sol pour leurs propriétaires à nettoyer. Il&# X2019-est une corvée désagréable malgré les actions du chat étant une réponse du corps tout à fait naturel à une accumulation de cheveux dans l`estomac. Depuis les cheveux elle-même ISN&# X2019-t digestible, le chat&# Estomac x2019-s réagit en émettant des sucs digestifs qui causent le chat à expulser les boules de poils. Il existe de nombreux remèdes, tous relativement simple et peu coûteux. Parfois, votre chat pourrait bien avoir besoin d`un peu d`aide. Poursuivez votre lecture pour traiter les boules de poils chez les chats.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Brosse à cheveux et peigne de chat
  • laxatif de chat à base de pétrole
  • Hairball remède chow de chat ou des friandises
  • Vidéo: Les boules de poils chez le chat

    Prenez une brosse à cheveux pour animaux et brosser votre chat&# X2019 fur-s. C`est un rituel qui aiment tant de chats. Un brossage régulier permet d`éliminer la fourrure lâche et réduire l`incidence des boules de poils. Une ou deux fois par semaine si cela est suffisant pour les animaux à poils courts. chats à poils longs doivent être brossés tous les jours pour prévenir les boules de poils excessifs.

  • Vidéo: La castration du chat - Animaux

    Vidéo: Chat tousse



    Certains fabricants d`aliments pour chats vendent chow et des friandises pour aider à garder les choses en mouvement Kitty&# X2019-s tube digestif. Ces aliments comprennent un lubrifiant et de fibres pour aider votre chat&# X2019 passant-s de toutes les boules de poils offensants. Certains chats aiment juste la nourriture tandis que d`autres ont augmenté de vomissements ou d`autres réactions. Il y a beaucoup d`autres choix pour soulager les boules de poils excessifs plutôt que de passer l`animal&# Régime entier x2019-s.

  • Vidéo: Comment éviter l`invasion des poils de chat chez soi ?

    remèdes hairball pâteuses sont disponibles à votre histoire d`épicerie ou vétérinaire. Ce sont essentiellement les laxatifs qui aident le chat expulse les boules de poils dans leur bac à litière, plutôt que sur votre tapis. Ces produits doivent être donnés régulièrement, de préférence une fois par semaine. La plupart des chats lécher la pâte à droite de votre doigt. Si votre chat est réticent à goûter le remède, mélanger une petite partie dans le chat&# X2019 nourriture humide-s sur une base régulière.

  • Certains propriétaires de chats ne jurent que par les remèdes maison pour diminuer la fréquence des boules de poils. Un peu de beurre dans le plat de nourriture, un 1/2 c. d`huile végétale, ou une petite gâterie d`aliments pour bébés garde parfois Kitty&# X2019-de la plomberie propre. Tout recours à domicile devrait être discuté avec votre vétérinaire. Rappelez-vous que les gens sont les aliments pour les gens, pas les animaux.

Conseils & Avertissements

  • Les boules de poils peuvent obstruer Kitty&# X2019 plomberie-s au point où vous&# X2019-ll besoin de l`aide du vétérinaire. Parfois, une boule de poils peut atteindre une taille telle que votre chat ne peut pas l`expulser ou de le transmettre dans leurs selles. Les symptômes d`un vrai problème sont les vomissements, selles molles, le ventre gonflé, la léthargie, ou de l`incapacité de déféquer. Votre chat a besoin d`une attention médicale immédiate.
Articles connexes