Comment donner un chat Hairball Gel

<p>Il est pas un secret que les chats sont avides toiletteurs, et à moins que vous possédez un chat sans poils, la recherche et le nettoyage des boules de poils fait partie d`être un parent de chat. Alors que le toilettage, vos chats ingère ses propres cheveux, dont certains pourraient ne pas passer à travers son système digestif, entraînant une hairball régurgité. gel hairball peut épargner votre compagnon animal le bâillonnement, et le piratage retching qui va souvent jumelé à élever les boules de poils. Le gel lubrifie les cheveux de sorte qu`il peut passer dans les selles, ce qui entraîne moins pour vous opérations de nettoyage.



  • Apportez votre chat à un vétérinaire s`il jette boules de poils sur une base hebdomadaire ou s`il bâillonne constamment et tousse sans rien sortir. Un vétérinaire peut exclure des conditions médicales, telles que les maladies rénales, le diabète, la maladie inflammatoire de l`intestin ou la maladie de la thyroïde, qui peuvent tous être à l`origine des symptômes.

  • Étaler un ruban de gel de boules de poils sur votre doigt et maintenez-le en face du nez de votre chat. gel hairball est disponible en différentes saveurs qui font appel aux chats. Si vous êtes chanceux, votre compagnon animal pourrait simplement bouffer le gel à partir de votre doigt comme s`il mange un régal. Vous pouvez également servir le gel dans un plat et placez-le devant de votre chat.

  • Vidéo: Batman loves his Cat Malt paste for hairball digestion

    Vidéo: Chapter 08 - The Adventures of Huckleberry Finn by Mark Twain - I Spare Miss Watson`s Jim

    Étaler un ruban du gel de hairball sur le dessus de la patte avant de votre chat s`il n`est pas fan de gel de boules de poils. Votre félin tatillonne va rapidement lécher et consommer le gel pour obtenir de sa fourrure. Si facile, presser un ruban de gel sur votre doigt et frotter sur sa patte. Sinon, tamponner le gel sur le dessus du nez de votre chat.

Conseils Avertissements

  • Pour minimiser ingérée les cheveux et les boules de poils, brosse chats à poil court au moins une fois par semaine, et se brosser les chats à poils longs tous les jours ou au moins tous les jours.
  • Suivre les recommandations du vétérinaire ou étiquette pour la quantité de dosage et de fréquence.
  • Consulter un vétérinaire sur le passage de votre chat à un aliment hairball réduction.
  • Évitez l`administration gel de hairball juste avant ou après l`alimentation de votre chat, car il pourrait interférer avec l`absorption des vitamines essentielles.
Articles connexes