Quels sont les traitements pour les chats qui vomissent?

<p>La plupart des chats jettent une fois dans un certain temps. Bien que vous devriez garder un oeil sur votre chat, ce n`est pas une raison de paniquer. vomissements réguliers ou chronique est une autre histoire. Votre chat a besoin d`une visite chez le vétérinaire pour déterminer ce qui est erroné. Étant donné que vomissements constants peuvent indiquer diverses maladies ou conditions, votre vétérinaire effectuera des tests sanguins pour aller au fond du problème de Kitty et de décider du traitement approprié.

aiguë Vomissements

  • Vidéo: Conseils véto - Comment donner un médicament à son chat ?

    Vidéo: Vermifuge pour chat 100 % naturel (vermifuge maison simple et efficace)

    Si votre chat a jeté pendant quelques jours, mais les tests indiquent mal à propos de rien d`autre, votre vétérinaire peut recommander ne pas nourrir votre animal de compagnie pendant 24 heures, bien que l`eau doit toujours être disponible. Lorsque l`alimentation recommence, donner à votre chat un régime fade, souvent le riz et le poulet bouilli. Qu`il mange de petites quantités de régime fade plusieurs fois par jour. S`il garde sa nourriture, vous pouvez ajouter sa nourriture régulière au régime fade au cours des prochains jours, jusqu`à ce qu`il mange son régime alimentaire normal.

Vomissements chronique



  • Un titre dans un article 2014 "Nouvelles pratiques vétérinaires" lit, "vomissements chroniques chez les chats n`est pas normal après tout." L`auteur affirme que le vomissement chronique féline est si fréquent que "beaucoup de vétérinaires et les propriétaires de chats ont fait des excuses pour cela." Si votre chat vomit beaucoup, assurez-vous des tests approfondis est fait. vomissements chronique peut résulter d`une insuffisance hépatique ou rénale, des ulcères, pancréatite, cancer, hyperthyroïdie, la maladie d`Addison, la consommation d`un objet étranger, une maladie inflammatoire de l`intestin, le diabète, les parasites intestinaux et la constipation, entre autres. En plus de sang et des tests d`urine, votre vétérinaire peut également effectuer des rayons X pour diagnostiquer le problème.

Les médicaments pour Vomissements

  • Votre vétérinaire peut vous prescrire des antiémétiques pour contrôler les vomissements de votre chat. médicaments sur ordonnance courants pour les vomissements sont métoclopramide, commercialisé sous le nom de marque Reglan. Métoclopramide améliore la mobilité alimentaire, donc la nourriture est digérée plus vite et votre chat est moins susceptible de souffrir des nausées et des vomissements. Si votre chat a une maladie rénale, votre vétérinaire peut recommander un comprimé par jour famotidine, commercialisé pour les personnes sous le nom de marque Pepcid AC. Les chats souffrant d`ulcères d`estomac pourraient avoir cimétidine prescrit.

autres traitements

  • D`autres traitements dépendent du diagnostic de votre chat. Si votre chat a le diabète, il va avoir besoin d`injections quotidiennes d`insuline et des changements alimentaires. Si votre vétérinaire trouve une infection est à l`origine des vomissements, elle prescrire des antibiotiques. Le cancer pourrait nécessiter une intervention chirurgicale, ainsi que la chimiothérapie. Si votre chat a une maladie inflammatoire de l`intestin, votre vétérinaire vous prescrira un régime alimentaire spécial pour lui, ainsi que des stéroïdes pour réduire l`inflammation. S`il se trouve Kitty a mangé un élément étranger, il faut probablement l`ablation chirurgicale. la maladie du rein et du foie ont également besoin des changements alimentaires, ainsi que des fluides intraveineux.

Articles connexes