Les effets des médicaments sur les chats thyroïde

<p>hyperthyroïdie non contrôlée peut prendre un péage sur tous les organes dans le corps d`un chat. Mais pour un chat aux prises avec les effets secondaires des médicaments de la thyroïde, la guérison doit sembler presque aussi mauvais que la maladie. Bien que rares, les effets secondaires ne se produisent. Si votre chat a une réaction indésirable à méthimazole (noms de marque ou Tapazole Felimazole), demandez à votre vétérinaire pour un plan de traitement alternatif.

Démangeaisons du visage

  • Si votre chat se gratte autour du visage et les oreilles, la crème de calendula va soulager les démangeaisons jusqu`à ce que votre vétérinaire peut commencer le chat sur un médicament autre que méthimazole. magasins d`aliments naturels vendent ce remède à base de plantes.

Perte d`appétit et Vomissements

  • Vidéo: Utilisation des Radioélément en Nuclear medicine



    Si votre chat vomit souvent ou cesse de manger, arrêtez le méthimazole jusqu`à ce que le maux d`estomac a disparu. Ensuite, demandez à votre vétérinaire de prescrire une dose plus faible et l`augmenter graduellement jusqu`à ce que le chat obtient la bonne quantité de médicaments.

Léthargie

  • Léthargie, aussi, peut être un effet secondaire de methimazole lorsque la dose de départ est trop élevée. Cesser le médicament jusqu`à ce que votre niveau d`énergie de chat est de retour à la normale. Relancez ensuite à une faible dose et de travailler votre chemin.

Changements de moelle osseuse

  • Si des tests sanguins révèlent les changements dans les modèles de globules blancs de votre chat, votre vétérinaire arrêtera le méthimazole immédiatement et décider d`un autre traitement.

Toxicité hépatique

  • Vidéo: Troubles Thyroidiens : Traitement de l`hyperthyroïdie - Conseils Retraite Plus

    La toxicité hépatique disparaît généralement quand le chat cesse de prendre méthimazole.

Dosage

  • La plupart des effets secondaires de méthimazole se produisent au cours des trois premiers mois de traitement. Minimiser ou éviter les effets secondaires en demandant à votre vétérinaire pour commencer votre chat sur une très faible dose et travailler progressivement jusqu`à une quantité thérapeutique. Une surveillance attentive et des tests sanguins fréquents raconteront votre vétérinaire quand le chat est d`obtenir le bon dosage.

Articles connexes