Les effets secondaires du médicament cisapride sur les chats

<

Contenu

p>Si votre chat souffre de constipation chronique, votre vétérinaire peut vous prescrire un certain nombre de médicaments pour le soulagement. Parmi ceux-ci est cisapride, commercialisé sous le nom de marque Propulsid. Cisapride améliore la motilité intestinale, mais peut avoir certains effets secondaires, impliquant principalement le tractus gastro-intestinal. Alors que le cisapride n`est approuvé pour usage humain par la Food and Drug Administration, les vétérinaires peuvent prescrire pour une utilisation « off-label ».

Effets secondaires et contre-indications

  • effets secondaires cisapride chez les chats peuvent inclure le contraire de la constipation - la diarrhée et des crampes après. Donnez à votre chat la dose exacte prescrite par votre vétérinaire. Trop de la drogue peut causer des problèmes ou des crises respiratoires. Laissez votre vétérinaire de connaître d`autres médicaments ou suppléments Kitty reçoit, comme cisapride peut augmenter l`effet de certains sédatifs et des médicaments anti-anxiété. Les femmes enceintes ou qui allaitent les chats ne devraient pas recevoir cisapride.

cisapride Availabiliy

  • Bien que des anomalies cardiaques ne sont pas rapportés dans félidés, le même n`a pas été le cas de l`homme le fabricant permet patients-maintenant qu`un accès limité aux médicaments. Pour cette raison, votre vétérinaire ne peut obtenir cisapride par une pharmacie de composition, ce qui augmentera probablement le coût.

Articles connexes