Cisapride pour chiens

<p>Cisapride est un médicament de la classe benzamide, et tout en aidant dans le traitement des troubles du tractus gastro-intestinal, il n`augmente pas la sécrétion d`acide gastrique. Le médicament est utilisé dans le traitement de nombreux animaux, y compris les chiens, pour accélérer le mouvement des aliments dans le tube digestif.

Utilisation chez les chiens

  • Cisapride est un médicament utilisé benzamide chez les humains et les animaux pour l`amélioration de la mobilité. Chez les chiens, le cisapride est le plus souvent utilisé dans le traitement des troubles de la vidange gastrique, transit intestinal et de nombreux autres problèmes de motilité. Il le fait en accélérant la vidange de l`estomac en poussant la nourriture rapidement à travers les intestins. Il fonctionne généralement mieux lorsqu`il est administré avec de la nourriture, et, dans les petits animaux, il est préférable d`administrer cisapride environ 15 minutes avant le repas.

Recommandations de stockage



  • Cisapride est mieux stocké dans des endroits frais et sec à la température ambiante, à l`abri de la chaleur et la lumière du soleil directe. Ne rangez pas dans la salle de bains, près de l`évier de la cuisine ou dans d`autres endroits potentiellement humides.

Effets secondaires possibles

  • Les effets secondaires les plus courants de cisapride chez les chiens sont des douleurs abdominales et la diarrhée. Consultez votre vétérinaire si votre chien éprouve l`un de ces cisapride lors de la prise. Cisapride peut interagir négativement avec d`autres médicaments et peut également affecter l`absorption des médicaments pris par voie orale.

précautions

  • Il y a plusieurs propriétaires de chiens precatuions devraient prendre lors de l`administration cisapride à leurs chiens. Par exemple, la dose de cisapride donnée doit être réduite chez les animaux ayant une fonction hépatique diminuée, alors que les animaux souffrant de problèmes cardiaques, il faudra une surveillance supplémentaire lors de la prise cisapride. De plus, gardez à l`esprit que des doses de haut niveau de cisapride ont été trouvés pour diminuer la fertilité chez certains animaux. Par conséquent, il ne doit être administré aux chiens enceintes / allaitantes si elle est approuvée par un vétérinaire.

Overdose potentiel

  • Extrêmement des niveaux élevés de cisapride peuvent causer des difficultés à respirer et d`autres formes de détresse. Si votre chien présentent des signes de surdosage cisapride, qui incluent troubles gastro-intestinaux, la difficulté à respirer ou une altération du système nerveux central, l`amener à un vétérinaire le plus tôt possible.

Articles connexes