Colon symptômes hyperactivité

<p>Un colon hyperactive, aussi connu comme un côlon spastique ou de l`intestin irritable, est un dysfonctionnement du gros intestin qui peut provoquer des problèmes digestifs et de l`inconfort. La maladie est chronique, et la plupart des patients éprouvent des périodes d`activité et de rémission qui peut durer pendant des mois ou des années à la fois. Bien qu`il soit un grave problème de santé, un colon hyperactive peut causer une variété de symptômes qui peuvent être mal à l`aise, peu pratique, ou socialement embarrassant. Cependant, il existe une variété de traitements qui peuvent aider les patients à gérer leurs symptômes.

Cause

  • Vidéo: Maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI)

    La cause exacte d`un colon hyperactive est inconnu aux membres de la communauté médicale. Cependant, il existe plusieurs types de déclencheurs qui sont connus pour initier les périodes d`activité. L`un de ces déclencheurs est le stress physique ou émotionnel. Un autre déclencheur commun pour les symptômes d`un côlon hyperactive sont certains types d`aliments. De nombreux patients remarquent que les produits laitiers ou les produits qui ont été fortement transformés symptômes de déclenchement.

Les principaux symptômes



  • Les symptômes caractéristiques d`un colon hyperactive sont des périodes de diarrhée ponctuées par des épisodes de constipation. La diarrhée est causée par les contractions musculaires anormalement fréquentes du gros intestin, qui passe des déchets par le système à un rythme plus rapide que la normale. Les résultats sont des selles molles ou liquides qui doivent être passé plusieurs fois par jour. La constipation est une réaction physique à de longues périodes de diarrhée avec le corps ralentit le processus digestif vers le bas pour contrer l`intestin hyperactif.

symptômes supplémentaires

  • Vidéo: Les 10 symptômes sournois qui cachent un cancer de la vessie : Faites attention !

    D`autres symptômes fréquemment associés à un côlon hyperactive comprennent d`autres conséquences d`avoir le gros contrat de l`intestin trop souvent. Ceux-ci comprennent des crampes abdominales, ballonnements abdominaux, et des nausées. Augmentation de la flatulence est également un symptôme d`un colon hyperactive, en particulier le gaz se déplacer dans la cavité abdominale. Certains patients ont également déclaré avoir subi une substance ressemblant à du mucus dans les selles passé.

Au cours des traitements contre

  • Il y a une foule de over-the-counter options de traitement disponibles pour une personne souffrant d`un côlon hyperactive. Réducteurs de gaz, tels que le gaz-X ou Beano, peuvent aider les flatulences de contrôle associé à un gros intestin hyperactive, tandis que d`autres types de médicaments peuvent aider à soulager les crampes et réduire la diarrhée. Laxatif ne sont pas recommandés pour des périodes de constipation, car ils peuvent déclencher des périodes à long terme de la diarrhée et aussi diminuer les chances d`établir la régularité digestive d`un patient.

Traitements de style de vie

  • En plus d`utiliser over-the-counter traitements pour gérer un colon hyperactive, de nombreuses personnes trouvent que les petits ajustements de style de vie aident à gérer la gravité et la durée des symptômes. Par exemple, l`augmentation de la quantité de fibres alimentaires, des légumes et des grains entiers dans le régime alimentaire tout en diminuant la quantité de sucre élevé et les aliments transformés peut être très efficace dans la réduction de la diarrhée et la constipation. En outre, de prendre un supplément probiotique une fois par jour peut aider à soulager les symptômes.

Articles connexes