Nerveux Symptômes Colite

<p>colite nerveuse est tout simplement un autre nom pour la condition commune du syndrome du côlon irritable. IBS, comme il est souvent appelé, est un trouble digestif qui affecte la façon dont les travaux de intestins. En fonction de l`intensité de la condition, chaque personne aura une variété de symptômes qui vont de relativement doux à assez sévère. Pourtant, peu importe la façon dont la condition se présente, il est généralement plus gênant que dangereux. Bien sûr, l`absence de traitement, les symptômes de la maladie peuvent aggraver.

crampes

  • La plupart des gens qui souffrent de colite nerveuse connaîtront une certaine quantité de crampes à la condition. Habituellement, cette crampe sera par rapport à un mouvement de l`intestin.

Gaz ballonnements



  • Un autre symptôme assez courant de la colite nerveuse prendra la forme de gaz. Cela fera généralement une personne à se sentir ballonné et l`expérience un certain niveau de flatulences.

Constipation La diarrhée

  • Malheureusement, beaucoup de gens qui vivent avec la colite nerveuses connaîtront des épisodes de constipation ou la diarrhée, ainsi que des périodes sporadiques de deux.

tabouret changements

  • Quand ne pas souffrir de diarrhée ou de la constipation, une personne souffrant de colite nerveuse va généralement voir un changement dans la taille et la forme de son tabouret. Il peut être petit et dur ou long et mince.

Goût

  • Quelqu`un avec un peu nerveux colite plus intense commence à goûter une saveur peu recommandables dans le dos de sa bouche.

Douleur Malaise

  • En fonction de la gravité de la colite nerveuse d`une personne, elle peut commencer à ressentir une certaine pression et de la douleur qui est isolée à bas de son dos.

Articles connexes